Chapitre 27: Dispute

2K 72 7
                                    

Victoire Hannigan


Le lendemain, je me lève de bonne humeur. Hugo est déjà debout puisque la place à mes côtés est vide. Une fois prête, je descends pour le petit déjeuner. Tous les joueurs sont là ainsi que ma famille. Ok je suis la dernière. Je m'assoie comme à mon habitude entre Hugo et Mathieu. Pour une fois, les deux débiles ne font pas les cons. C'est étonnant mais on ne va pas se plaindre non plus. Le petit déjeuner se fait dans la bonne humeur. Les garçons ont entrainement. Je vais dans ma chambre pour prendre mon appareil quand je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je me retourne pour faire face à mon homme. Je souris en le voyant et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.


Hugo : Tu as bien dormi ?

Moi : Super bien et toi ?

Hugo : Pareil.

Papa (En ouvrant la porte) : Bon Hugo tu auras tout le temps d'embrasser ma fille plus tard. Pour le moment on t'attend sur le terrain. 


Je rigole face à cette scène et Hugo me lâche pour sortir de ma chambre sur le regard amusé de mon père. Je sors aussi de ma chambre et me dirige vers le terrain avec mon père et Mathieu. L'entrainement commence et on fait notre travail. Les garçons sont en forment aujourd'hui. C'est plutôt cool. A la fin de l'entrainement, Gabriel, Axel et Allison vont sur le terrain jouer avec les garçons. Ils ragent car Allison arrive à conserver le ballon. C'est drôle comme image.


Paul : Putain Ben calmes ta meuf !!

Benjamin : Surement pas.

Paul : Faux frère !! Didier !!! Pavard est méchant avec moi !!

Papa : Tu dois surement le mériter Paul !

Paul : Mais...


Tout le monde rigole face à la phrase de mon père. J'avais oublié que c'était drôle de travailler ici. Ils ne changeront malheureusement jamais ces gosses. Une fois l'entrainement finit, les garçons se change et c'est l'heure de la conférence de presse de mon homme et mon père. J'embrasse Hugo dans un endroit à l'abri des regards et je m'installe avec les autres dans le salon pour suivre en direct la conférence. Les deux hommes s'installent et ça commence. Bon ils parlent beaucoup de foot, normal quoi. Les journalistes demande si Hugo sens bien les deux matchs qui arrivent. Je me concentre sur la télé quand une question m'interpelle.


Journaliste : Hugo, tu es très proche de Victoire Hannigan, la photographe de l'équipe et aussi la fille de Didier.

Hugo : Oui et ?

Journaliste : On sait tous qu'elle est enceinte et la question qu'on se pose c'est : qui est le père du bébé ?


Je vois mon homme soupirer avant de jeter un coup d'œil à mon père. Il reporte son regard sur le journaliste avant de souffler et de dire.


Hugo : On me pose souvent la question. Je ne disais rien jusqu'à maintenant mais je commence à en avoir marre. Donc je vais vous le dire.


Non Hugo je t'en supplie ne fait pas ça. Je ne veux pas que tu te face harceler ou autre !

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant