Nina Hartmann
Je suis de retour à Munich après un séjour à Madrid. Je vais assister à l'entrainement de mon meilleur ami. Il y aura l'équipe au complet cette fois. Donc il y aura mon « frère », Lucas aussi ! Je ne l'ai jamais vu encore en vrai et ça sera l'occasion. Une fois arrivée au centre d'entrainement, je m'installe dans les gradins. La séance est ouverte au public. Je regarde attentivement les garçons. J'aime bien regarder les entrainements. Robert ne sait pas que je viens. C'est une surprise que je voulais lui faire. L'entrainement se termine vers onze heures. J'attends que les gens partent peu à peu pour descendre rejoindre monsieur Lewandowski. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui tape l'épaule et il se retourne. Il est surprit de me voir mais il me sert fort contre lui. Il se détache de moi avant de dire.
Robert : Je ne savais pas que tu venais.
Moi : Je voulais te faire une surprise.
Robert : C'est réussi. Au fait, les gars je vous présente Nina Hartmann et Nina je ne te les présente pas.
Moi : Enchantée.
Eux : De même.
Je ne sais trop quoi faire. Il y a Lucas qui est là et le joueur que je pense qu'il est mon frère. Ça fait trop d'un coup là.
Lucas : Tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je suis modèle photo et photographe.
Lucas : Ah ouais !
Benjamin : Elle a un contrat avec Vic et Mat.
Moi : Il a raison. Mais comment tu sais ça ?
Lucas : Il drague en quelque sorte Allison. L'une des petites sœurs des deux énergumènes.
Benjamin : Ta gueule ! Depuis quand tu connais le mot énergumène ?
Lucas : Ne me cherche pas Pavard !
Moi : Je sens qu'on va bien s'entendre.
Manuel : Tu as quel âge ?
Moi : Vingt ans.
Manuel : Tu es jeune pour avoir autant de contrats.
Moi : Oui mais c'est cool. Je voyage beaucoup, je vois plein de paysages nouveaux même si parfois j'aimerai bien rester un peu avec mon père.
Manuel : Je comprends.
Lucas : Tu n'as plus de mère ?
Moi : C'est à dire que... Pour faire simple ma mère a eu une liaison avec mon père et elle est retournée par la suite avec son ex-mari avec qui elle s'est remariée.
Lucas : Ah ouais ! Histoire compliquée ! Un peu comme Vic qui ne sait pas qui est son père.
Benjamin : Je sais qui s'est.
Lucas : Sérieux ?! Je le connais ?!
Benjamin : Très bien même ! C'est Didier.
Lucas : Quoi ?! Notre Didier ?! C'est Didi Deschamps ?! Oh mon dieu !!
Benjamin : Bah oui. C'est Lili qui me l'a dit.
Lucas : Lili ?
Benjamin : Allison.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanficVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...