Chapitre 6 : Soupçons

2.2K 75 8
                                    

Nina Hartmann 


Mon avion vient d'atterrir à Munich. Je dois aller au centre d'entrainement du Bayern pour voir mon meilleur ami. Il s'agit tout simplement que Robert Lewandowski. On s'est connu il y a très longtemps. Je n'ai que vingt ans. Je vis avec mon père quand je ne suis pas en voyage. Avec mon métier, je ne suis pas souvent chez moi. Je suis modèle photo et photographe. Ma mère ne vit plus avec nous. Elle est retournée avec son mari. Elle était avec lui depuis toujours et ils ont divorcés. C'est là qu'elle a rencontré mon père et je suis née. Mes parents se sont séparés et j'ai sus que ma mère était repartie avec son ex-mari et ils se sont remariés. Je sais également qu'elle a eu un enfant avant de connaitre mon père. Je cherche depuis pas mal de mois mon frère. Et je pense savoir qui c'est. Une fois dans les gradins, je regarde l'entrainement tranquillement. Quand il est finit, je descends pour me diriger vers mon meilleur ami. Je le prends dans mes bras avant de lui faire la bise. 


Robert : Tu vas bien ?

Moi : Oui et toi ?

Robert : Ça va super. J'ai vu que tu avais un nouveau contrat.

Moi : Oui. Ils sont super sympa et je travaille bien avec eux.

Robert : C'est cool alors. Tu n'as toujours pas fait le premier pas ?

Moi : Non... Si ça se trouve, ce n'est pas lui mon frère.

Robert : Vous avez des tas de points communs. Et tu as des doutes.

Moi : Je sais mais je ne vais pas aller le voir pour lui demander comment s'appelle sa mère.

Robert : Non mais tu peux faire en sorte de devenir ami avec lui et tu verras par la suite si c'est lui ou non.

Moi : Tu n'as pas tort. Je verrai ça alors.

Robert : Tu vois ce n'est pas compliqué.

Moi : Non. Merci Rob.

Robert : De rien Nina. 


Mon meilleur ami me sourit et je regarde les joueurs autour de moi. Je cherche du regard Lucas Hernandez mais je ne le trouve pas. J'aimerai bien l'approcher mais j'ai un peu peur... Je sais que c'est con mais je n'y peux rien. Soudain je pense qu'il est avec l'équipe de France. C'est vrai qu'il y a la trêve internationale. Rob n'y est pas car il revient de blessure. Et mon « frère » n'est pas là non plus. En fait je viens quand il n'y a personne ! La prochaine fois, il faut que je vienne quand tout le monde est là. Je finis par dire au revoir à mon meilleur ami et je file à ma séance photo. Il faut que je cherche comment devenir ami avec « mon frère ». Je ne sais même pas si c'est lui mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas. Seul l'avenir nous le dira. 


Allison Morris


Je suis actuellement allongée sur mon lit. On est revenu tôt ce matin. Je suis perturbée depuis hier... Je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire. Je suis complètement pommée mais je n'ai pas envie d'en parler à un membre de ma famille... Je soupire un bon coup avant de repenser à cette soirée. 


Flash Back


On est au stade pour le match et les joueurs viennent un à un nous voir. Je reste focalisée sur un bel homme aux cheveux bouclés. Je sens ma sœur se rapprocher de moi. 

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant