Victoire Hannigan
On est le treize juillet et c'est aujourd'hui que Gautier se marie avec Clara. Du coup, je suis à Nice avec Hugo dans notre maison. Je n'ai pas spécialement envie d'aller à ce mariage mais je ne veux pas laisser Hugo seul même s'il connait presque tout le monde. Il n'y a pas beaucoup d'invités, c'est une petite cérémonie. Il est quinze heures moins le quart. Il faut qu'on se mette en route car c'est bientôt le mariage. Ils ont décidés de faire ça qu'à la mairie.
Moi : Hugo ! On va être en retard en plus, c'est toi le témoin !
Hugo : J'arrive.
Quelques secondes plus tard, je vois arriver mon homme. Je souris et il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne l'ai pas vu de la journée comme il était aux côtés de son jeune frère. On sort de chez nous pour aller en direction de la mairie. Il y a déjà pas mal de monde qui attendent. Je m'approche de Gautier pour lui dire bonjour. Je laisse Hugo avec son frère et je vais vois Luc qui est avec Sabrina. Je leur souris avant de leur faire la bise.
Luc : Je suis content de te revoir.
Moi : Moi aussi. Vous allez bien ?
Luc : Super et toi ?
Moi : Toujours cette fichue fatigue mais sinon ça va.
Luc : C'est bien alors. Et comment se porte mon petit-fils ?
Moi : Il va très bien. Par moment il doit faire du foot dans mon ventre car il donne beaucoup de coups de pieds.
Luc : Il tient ça de son père.
Moi : C'est sûr.
Sabrina : Tu as fait du foot toi aussi.
Moi : Ouais mais moins qu'Hugo. J'en n'ai pas fait mon métier même si j'adorais ça.
Sabrina : Tu aurais pu continuer car tu étais très forte. C'est Mathieu aussi qui en faisait ?
Moi : Ouais mais j'ai perdu le goût de jouer il y a longtemps. Oui il en a fait plus que moi. Et on a fait du hand aussi.
Sabrina : Ah oui c'est vrai ! Tu étais gardienne au foot et allier gauche au hand, c'est ça ? Et Mathieu ?
Moi : Oui c'est ça et Mat était attaquant au foot et arrière gauche au hand.
Sabrina : Ah oui c'est vrai.
Luc : Il y a que des sportifs dans la famille.
Moi : Moins que la moitié. Mat et moi on a arrêté mais sinon Gabriel et Axel font du foot.
Luc : Ils n'ont pas voulu tester le hand ?
Moi : Non. Il y a presque que les filles qui en ont fait. Morgane et Rebecca ont joués mais très peu de temps.
Luc : Ah oui je m'en souviens.
Je souris au père de mon copain et on nous fait entrer dans la mairie avant que la mariée n'arrive. On s'installe tous et Clara fait son apparition. Elle est magnifique. Le témoin de Clara est une femme que je ne connais pas. Je regarde un peu les gens autour de moi et je vois les parents de Clara : Sandrine et Charles (Prénoms inventés). Ça fait depuis l'accident que je ne les ai pas vus. La cérémonie passe et on sort pour pouvoir lancer du riz et des pétales de roses aux jeunes mariés. Ils ont l'air tellement heureux. Je vois d'un seul coup Lucas, mon ex. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je ne cherche même pas à comprendre et on se dirige tous vers la salle de réception pour le vin d'honneur. Je reste tous mon temps avec Luc quand Hugo part en vadrouille. Quand mon copain arrive vers moi, je lui demande.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanficVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...