Epilogue: Mariage et annonce

2.1K 61 22
                                    

Victoire Hannigan


On est le vingt-quatre juin deux mille vingt-trois et c'est aujourd'hui que je me marie avec l'homme de ma vie. Je stresse énormément mais je suis sûr que je ne suis pas la seule. J'ai pour témoin Mathieu. Je ne me voyais pas me marier sans qu'il soit mon témoin. Gautier est celui d'Hugo. Il s'est passé pas mal de choses depuis. Mathieu est de nouveau papa d'un petit garçon qui s'appelle Aaron. Il est né il y a quatre mois. Il vit toujours le parfait amour avec sa femme et sa petite famille. Holly est le portrait craché de Vanessa mais elle a les yeux de Mathieu. Pour Aaron, il ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa.

Gabriel s'est fiancé à Kristy il y a quelques mois et ils préparent leur mariage qui devrait se dérouler l'année prochaine. Il est fou amoureux de sa belle et je suis ravi pour lui. Il ne parle plus à Nina depuis la dernière fois et c'est mieux ainsi.

Nina est toujours avec notre débile de Lucas Hernandez. Ils filent le parfait amour et ils ont comme projet de s'installer ensemble.

Axel a enfin trouvé l'amour depuis le douze mai deux mille vingt-et-un. Elle s'appelle Alicia et elle est brune aux yeux bleus. Elle est très jolie et ils sont faits pour être ensemble. Je suis contente pour lui, il a enfin trouvé son bonheur.

Morgane a donné naissance à une petite fille fin deux mille vingt-et-un. Elle est devenue une grande dessinatrice. Elle travaille pour les plus grands magazines.

Rebecca est toujours avec son beau Simon. Ils se sont mariés l'année dernière et ma sœur est enceinte de son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille. Elle devrait naitre en Septembre.

Allison est toujours avec notre mouton. Cinq ans qu'ils sont ensemble et je trouve ça juste merveilleux. Benjamin a été le premier copain de ma sœur et elle est directement tombée sur le bon. Ils sont tellement mignons ensemble. Ma sœur a eu sa licence et elle est entrée dans son école de vétérinaire. Il lui reste encore quatre ans à faire. Elle et son mouton ont des projets d'avenir comme le mariage et des enfants. Benjamin ne veut pas précipiter ma sœur car elle a que vingt-et-un an mais je crois qu'Allison est plus que prête pour donner des enfants à notre Pavard national.

Tous passent tellement vite. 


Mathieu : Arrêtes de rêvasser et prépare-toi.

Moi : Oui chef !

Mathieu : Ta gueule !

Moi : Tu as de la chance qu'il n'y a pas d'enfant ici pour parler comme tu le fais.

Mathieu : Oui aller chut. 


Je lève les yeux au ciel et je commence à me préparer enfin c'est Allison qui fait mon maquillage et ma coiffure. Elle vient tout juste d'arriver. 


Allison : Il faudra que je te parle.

Moi : Tu peux me parler tous de suite.

Allison : J'aimerai bien mais le regard de Mathieu va me faire flipper.

Mathieu : Je ne fais rien.

Allison : Pour le moment mais dès que je vais parler, tu vas me regarder étrangement tel un assassin.

Mathieu : N'importe quoi.

Allison : Je ne raconte pas n'importe quoi. Tu vas me faire la morale.

Moi : Je le frappe s'il te fait la morale.

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant