Victoire Hannigan
Je suis rentrée hier de Nice. Je dois aller voir Hugo cet après-midi pour qu'on parle de la chambre du bébé. Pour le moment, je suis à l'agence. Je retouche quelques photos. Je ne sais pas comment ça va se passer à la naissance du bébé avec Hugo. On n'est pas ensemble, on ne vit pas tous les deux alors avec un bébé ça va être dur. Il va avoir une chambre chez Hugo et on a une maison à Nice mais on n'est pas vraiment une vraie famille. Je dois dire que tout ça me tracasse. Ça va être plus dur que je ne le pensais. Mon frère voit bien que quelque chose me tracasse. Il s'approche de moi avant de dire.
Mathieu : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Ça va être dur d'élever ce bébé.
Mathieu : Comment ça ?
Moi : Je ne suis pas avec son père, on ne vit pas ensemble, il a une chambre pour lui chez Hugo et une ici. On va faire comment pour l'élever comme il se doit ? Tout ça me tracasse énormément.
Mathieu : Dis-lui que tu l'aime. Avoue-le enfin.
Moi : T'es fou Mat.
Mathieu : Non justement. Il faut que vous arrêtiez un peu de vous voiler la face. Dites-vous ce que vous ressentez l'un pour l'autre une bonne fois pour toute.
Moi : Mathieu...
Je regarde mon frère et il me fait un petit sourire. Je suis totalement perdue... J'essaie de penser à autre chose en me concentrant sur mon travail. La matinée passe à une vitesse phénoménale ! Il est déjà l'heure que j'aille chez Hugo. J'embrasse la joue de mon frère et pars en direction de la maison d'Hugo. Je stresse un peu car je ne sais pas si je vais enfin tout lui dire. Une fois sur place, j'entre dans sa maison sans frapper.
Moi : Hugo ! C'est moi !
J'entre dans le salon et je me fige. Hugo n'est pas là mais il y a une femme dans son salon. C'est qui elle ?
Moi : Vous êtes ?
Elle : Mélanie. Je suis la femme d'Hugo.
Quoi ?! Il est marié ! Le gardien de but arrive dans le salon et remarque la présence de la jeune femme. Il fronce les sourcils avant de dire.
Hugo : Qu'est-ce que tu fous là ? Dégage de chez moi.
Mélanie : La porte était ouverte donc je suis rentrée mon amour.
Hugo : Oui bah dégage ! Et je ne suis pas ton amour !
Je vois sur le visage du gardien qu'il est énervé. La brune me regarde de travers avant de disparaitre. C'est là que je m'énerve.
Moi : Tu es marié ??!!
Hugo : Divorcé !! Nuance !!
Moi : Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! Pourquoi cette femme était là ?!
Hugo : Parce que je n'en voyais pas l'intérêt !! Et je ne sais pas pourquoi elle était là !!
Moi : Tu n'en voyais pas l'intérêt ?! Putain on est ami Hugo !! Je suis enceinte de toi et toi, tu me caches que tu as été marié ?!
Hugo : Elle ne comptait pas pour moi alors je n'ai rien dis !! Ça fait cinq ans qu'on a divorcé et je suis resté marié trois mois !! J'étais avec elle durant un an !!
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...