Victoire Hannigan
Ça fait une semaine et demie qu'on est ici. Dans deux jours, c'est l'anniversaire d'Allison. Elle va avoir dix-sept ans. On va lui organiser une petite fête en son honneur mais aujourd'hui, on fait une sortie entre fille. Il y aura Camille, Jennifer, Erika, Vanessa, Nina, Morgane, Allison, Rebecca et moi. On va faire pleins de trucs. Je finis de me préparer sous l'œil de l'homme que j'aime.
Moi : Tu as une belle vue ?
Hugo : Ce n'est pas désagréable. J'aime beaucoup.
Je souris et m'approche de lui afin de poser mes lèvres contre les siennes. Une fois prête, je rejoints les autres filles dans l'entrée. On souhaite bonne journée au reste de la troupe puis on sort. Il fait super beau et c'est agréable. On commence par faire toute sorte de boutiques pour finir dans une de vêtements pour bébé. Je fonds en voyant toutes ces choses merveilleuses.
Camille : Ruben avait le même pull.
Moi : C'est trop mignon ! Si je pourrai, j'achèterai toute la boutique.
Nina : Hugo ne sera pas content.
Moi : Non je ne pense pas.
Rebecca : Oh regarde cette combinaison ! Elle est trop chou !
Moi : Mais trop !
Morgane : Mattéo avait presque la même. Sauf qu'elle était verte au lieu de bleue.
Moi : Il faut trop que je la prenne ! Je suis sûr qu'il sera magnifique mon fils dedans !
Erika : Regarde cette peluche.
Moi : Un petit pingouin ! C'est trop mignon !
On va me prendre pour une tarée. Je trouve tous mignon ! On est resté deux heures dans ce magasin et pour qu'au final j'achète qu'une combinaison, un peluche et un petit pyjama. J'ai déjà pas mal de choses chez moi donc pas la peine d'en ramener une tonne. On va à la caisse. Je paie et on sort du magasin pour aller dans un petit restaurant pour manger un truc. On passe commande et on discute.
Jennifer : Donc tu vas vivre chez Hugo à votre retour à Londres ?
Moi : Ouais et Mathieu vient avec moi.
Camille : Pourquoi ?
Moi : Mat n'est pas fait pour vivre seul.
Vanessa : Et on n'est pas encore prêt à vivre ensemble.
Moi : Du coup, Hugo a accepté qu'il vienne vivre avec nous pendant quelques temps.
Nina : Pourquoi il n'est pas fait pour vivre seul ?
Moi : Il n'aime pas la solitude et il a toujours était habitué à habiter avec quelqu'un. On a toujours été l'un avec l'autre du coup, il n'a pas fait l'expérience de la solitude.
Nina : Je comprends mieux.
Moi : Sinon, ça se passe bien avec Lucas ?
Nina : Ça va super ! Il est adorable avec moi. Le seul inconvénient c'est que je voyage beaucoup donc on ne se voit pas autant qu'on le voudrait.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...