Gabriel Morris
On est au mois de novembre. Je suis à Londres car j'ai des stages à faire. Je ne travaille pas ce matin donc je suis avec Victoire et Mathieu à l'agence. Ils ont une séance avec Nina. La belle Nina. Je sais que je me fais du mal mais je n'y peux rien si je suis complètement amoureux d'elle. Je sais qu'elle est en couple avec Herndandez mais ça ne m'empêche pas d'éprouver de forts sentiments pour la belle blonde. Je suis en train de la regarder poser. Qu'est-ce qu'elle est belle. Il faut que je lui parle, que je lui avoue tous. Je sais que j'ai déjà fait ça dans le passé et ça n'a pas marché car soit ces filles étaient en couple soit elles ne voulaient pas de moi. Je ne suis jamais tombée sur la bonne, sur une fille qui m'aimait en retour. J'ai eu qu'une relation sérieuse au lycée mais depuis c'est le néant total. J'attends que Nina parte dans les coulisses pour la suivre. Je me fais discret pour pas que ma sœur ou mon frère me voient.
Moi : Nina ?
Elle sursaute. Quel con ! Elle se retourne vers moi et me sourit. Son sourire. Magnifique.
Nina : Gabriel. Ça va ?
Moi : Super et toi ?
Nina : Pareil. Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Te parler.
Nina : Oh. Je t'écoute.
Moi : Voilà. Je sais que tu vas me remballer mais j'en ai marre de ne rien dire. Je vais avoir mal et je le sais mais je dois tous t'avouer. Depuis que j'ai posé mes yeux sur toi la première fois, j'ai éprouvé des choses étranges. Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi. Je t'aime Nina et je sais que tu es avec Lucas mais j'ai besoin de te le dire. Je sais également que tu es heureuse avec Lucas et je ne te demande pas de le quitter pour moi. J'ai l'habitude de me prendre des râteaux de toutes manières. Je suis désolé pour ce que je viens de te dire. On s'entend super bien toi et moi et peut-être que si j'aurais bougé mon cul avant, on serait peut-être ensemble. Enfin je ne pense pas car qui voudrait d'un gars comme moi ? Je ne suis pas intéressant et je suis hyper timide. Voilà tu sais tous. Je t'aime comme un dingue Nina et pour mon bien, je pense qu'on ne devrait plus jamais se voir ni se parler. Merci d'avoir écouté.
Nina : Gabriel... Tu es tout à fait charmant mais oui je suis avec Lucas et je l'aime. C'est gentil à toi de ne rien tenter de stupide. Tu trouveras la fille qu'il te faut. J'en suis certaine. Il y a une fille pour toi dans ce monde. Je suis désolée mais je ne pense pas que si tu serais venu avant vers moi, on serait ensemble. Ok tu as un certain charme mais tu n'es pas vraiment mon type d'homme. Je suis désolée Gabriel et je pense que tu as raison, on ne devrait plus se voir ni se parler. Adieu Gabriel.
Ça fait mal. Très mal même. Pourquoi faut-il que je tombe sur des filles comme elles ? Je sors de la pièce en vitesse et par de l'agence. Victoire m'appelle mais je ne réponds pas. J'ai besoin d'être seul. Ma vie est une merde ! Je suis inutile dans ce monde ! Ça fait le sixième râteau que je me prends ! Mais où est la femme de ma vie ?! J'en ai tellement marre de souffrir de la sorte. Marre d'être la petite chose qu'on rejette sans arrêt ! Pitoyable vie ! Pourquoi je suis venu au monde ? Ça plait tant que ça aux gens de me remballer sans arrêts ? Ma vie ne sert strictement à rien.
Victoire Hannigan
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...