Chapitre 25: Une ou un mini Lloris ?

2K 73 15
                                    

Victoire Hannigan


On est le quinze mai. C'est aujourd'hui ma deuxième échographie. On va savoir si j'attends une petite fille ou un petit garçon. J'ai hâte d'y être. Je suis actuellement chez Hugo. J'attends qu'il se prépare pour aller à notre rendez-vous. Andrew a finalement accepté qu'Allison prenne des cours par correspondance l'année prochaine. C'est bien pour elle au moins elle n'arrête pas les études. Quand mon copain est près, on monte dans sa voiture pour aller au cabinet de madame Smith. Le trajet et l'attente se fait dans le silence mais ce n'est pas un silence gênant. Quand on nous appelle, on se lève avant de saluer madame Smith. On se dirige vers la salle d'à côté pour procéder à l'examen. Elle applique le gel sur mon ventre.


Mme. Smith : Je vois que le bébé à bien grandi. Il est en pleine forme, il n'y a rien n'à signaler. Vous et le bébé êtes en bonne santé. 


Elle nous montre notre enfant sur l'écran. C'est fou comment ça change vite ! On voit sa petite bouille. Je regarde Hugo qui est émerveillé. C'est fou de voir son bébé sur un écran. 


Mme. Smith : Vous voulez savoir le sexe de votre bébé ?

Nous : Oui.

Mme. Smith : Il s'agit d'un petit garçon. 


Je ne peux pas m'empêcher de lâcher une larme. On va avoir un petit garçon ! Je regarde Hugo qui a un sourire énorme. Il pose les yeux sur moi avant de m'embrasser tendrement. Un mini Lloris ! Je suis heureuse ! On prend ensuite rendez-vous pour la dernière échographie et on rentre chez Hugo. Notre sourire n'a pas quitté notre visage. Une fois chez lui, je le regarde et l'embrasse à nouveau.


Hugo : Un petit gars ! C'est génial ! Je voulais trop avoir un fils !

Moi : Bah tu l'as maintenant.

Hugo : Ouais. Merci

Moi : Oh je n'ai rien fais de spécial.

Hugo : Je sais mais je te remercie quand même de porter mon enfant.


Je lui souris tendrement et le gardien tricolore me regarde avec amour avant de m'embrasser. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Ça me fait plaisir de le voir comme ça. Je vais ensuite m'allonger un peu et je pose ma main sur mon ventre. Je vois Hugo arriver et me prendre en photo. Je souris en le regardant faire. Il me l'envoie et je décide de la publier. C'est la première photo que je mets de mon ventre. 

Aimé par matornega, iamhugolloris, paulpogba et 223 774 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par matornega, iamhugolloris, paulpogba et 223 774 autres personnes

vic-hannigan.deschamps Baby Boy

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant