Victoire Hannigan
Nous sommes revenus à Londres depuis la semaine dernière. Aujourd'hui, on une séance photo avec un nouveau modèle. Enfin on se décidera si on l'engage ou non après la séance. Gabriel doit venir demain pour son stage qui commence dans deux jours. J'ai hâte que mon petit frère soit là. Il est huit heures quand notre modèle arrive. Je m'avance vers la jeune femme en compagnie de Mathieu.
Moi : Vous devez être Nina.
Nina : C'est exacte. Et vous Victoire et Mathieu.
Moi : C'est ça. Vous allez passer entre les mains de notre costumière et maquilleuse avant de commencer.
Nina : Pas de problèmes.
Moi : Suivez-moi.
Je souris à la jeune femme et on va en direction de la salle où se trouve toutes les robes et autres habilles. Je laisse Nina en compagnie de la costumière et je retrouve mon acolyte dans la salle où l'on prend toutes nos photos.
Mathieu : Je pense qu'elle va être parfaite.
Moi : Je pense aussi. J'espère que ça va bien se passer.
Mathieu : Moi aussi.
Moi : Je pense qu'on va aller dehors car la lumière sera dix fois mieux et il fait beau.
Mathieu : Très bonne idée.
Je souris à mon frère et quand Nina arrive, on va en direction du jardin de l'agence. On fait plusieurs essaies et on trouve l'endroit parfait. Nina se met en place et c'est parti pour la séance. Je dois avouer que Nina est vraiment parfaite comme modèle. Ça va être génial de travailler avec elle. Après la séance, on va à mon bureau pour parler de ce qu'on fait. Nina s'assoie sur une chaise en face de moi tandis que mon frère se met à mes côtés.
Moi : Je crois que c'est clair.
Mathieu : Bienvenue parmi nous.
Nina : Merci infiniment ! Vous ne le regretterez pas.
Moi : Temps mieux. On va faire les papiers et tu pourras signer le contrat.
Nina : Ça marche.
Moi : Par contre, à partir de maintenant on se tutoie.
Nina : Ça me va.
Nina sourit de toutes ses dents et nous, on prépare les papiers nécessaires. Quelques minutes plus tard, Gabriel arrive. Il devait venir que demain ! Qu'est-ce qu'il fait ici ? Non pas que je ne suis pas contente, je suis juste surprise. Je me lève quand mon jeune frère arrive à ma hauteur. Je le prends dans mes bras avant que Mat ne fasse de-même.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Gabriel : Disons que j'ai bataillé avec maman pour venir plutôt. Comme ça on passe une journée de plus ensemble. Ça ne fait pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Moi : Je suis contente de te voir même si ça ne fait pas longtemps qu'on est parti. Je suis mal polie pardon. Nina je te présente Gabriel, l'un de mes frères et Gab voici Nina Hartmann, notre nouveau modèle.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...