Chapitre 46: Monsieur et Madame Ornega

1.5K 53 4
                                    

Victoire Hannigan


On est le dix-huit juillet deux mille vingt. Aujourd'hui est un grand jour pour notre famille. Notre cher Mathieu se marie avec sa belle. Le vingt avril, ils ont accueillis une merveilleuse petite fille du nom d'Holly. Elle a les mêmes yeux que son papa. Mat s'est enfin jeté à l'eau et a demandé la main de Vanessa. Je suis tellement heureuse pour eux !

Mon petit garçon à maintenant neuf mois. Il grandi tellement vite ! Il est trop mignon et il ressemble de plus en plus à son papa. Il s'est passé quelques trucs pendant ces mois. Allison est acceptée dans une école à Munich et elle part vivre avec Benjamin à partir de septembre. Andrew ne veut pas voir sa fille partir mais il sait qu'elle est heureuse avec le jeune joueur.

Rebecca file le parfait amour avec Simon. Elle l'a présenté à toute la famille et ils l'ont adoré. Notre cher Gabriel a ouvert les yeux et il est en couple avec Kristy depuis trois mois. Axel est toujours célibataire et se sent un peu exclu depuis que Gab est en couple. Rien ne change pour Morgane. Nina a enfin trouvé son frère. Il s'agit de Manuel Neuer. Ils passent énormément de temps ensemble. Je suis ravi pour elle car je sais ce que c'est de vivre avec un manque, un vide. Je la comprends.

Je suis en train de préparer la future mariée avec l'aide de sa maman et de la mienne. Sa robe est magnifique. Je ne pensais pas que Mathieu allait se marier un jour. Enfin si mais quand il aurait quarante ans. Tout a changé pour lui et j'en suis ravie. Je suis triste de devoir me détacher complètement de lui mais je n'ai pas le choix. On a chacun une vie, une famille. On ne peut plus penser uniquement à l'autre. C'est quand même un déchirement pour moi mais je dois le laisser vivre sa vie. 


Moi : Tu es prête ?

Vanessa : Ouais mais je stresse un peu.

Sophie : C'est normal ma chérie.

Vanessa : Je sais maman.

Moi : Tu es sublime.

Vanessa : Merci. Désolée Vic.

Moi : Pourquoi ?

Vanessa : J'éloigne Mathieu de toi.

Moi : On ne pouvait pas rester lié à tout jamais. On a une vie sans l'autre. C'est vrai que c'est dur de devoir le laisser définitivement partir. De me détacher complètement de lui au bout de trente-et-un ans. Je suis sincèrement heureuse pour vous. Vous méritez ce qui vous arrive. Ne sois pas désolée. Tu ne dois pas.

Vanessa : Merci Vic. Je comprends pourquoi il t'adore et qu'il sera toujours lié à toi.

Moi : Il est lié à toute la famille.

Vanessa : Oui mais plus particulièrement à toi.

Moi : Je sais... Bon on ne va pas avoir un moment de nostalgie dans un jour aussi joyeux !

Vanessa : Tu as raison.

Je souris à la future femme de mon débile de frère. Je suis fière de Mathieu. Il a tout ce qu'il rêvait. Une femme magnifique et géniale, un enfant, un mariage, un travail qu'il aime plus que tout. Mais je ne pensais pas que ça allait être le second de la fratrie à se marier. Il n'aime pas trop montrer ses sentiments donc il n'ose pas faire les choses. 


Mathieu Ornega


Je me mari aujourd'hui ! Qui l'aurait cru ? Moi, Mathieu Ornega qui se mari ? Je dois avouer que je stresse beaucoup. Je sais que c'est débile et qu'il n'y a aucune raison pour stresser comme ça mais le fait qu'il y ait du monde, ça me fait stresser. Je suis actuellement en train de ma préparer avec mes frères. Ils font des blagues pour que je me détende mais ça ne marche pas spécialement. Je vais avoir l'air d'un pingouin enfin un pingouin blanc vu que j'ai un costume blanc. Je trouve que ça m'allait mieux qu'un noir ou un gris. Je n'aime pas faire dans la normalité. 

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant