Victoire Hannigan
On est le samedi quinze juin et on part en vacances à Mykonos pendant trois semaines. Le sept aout, je vais faire ma dernière échographie. Le temps passe tellement vite ! Durant ces vacances, il y a quelques joueurs de l'équipe de France comme Paul, Antoine, Samuel, Kylian, Raphaël, Olivier, Hugo, Corentin, Lucas et Benjamin. Ainsi que mon père avec sa femme et son fils, toute ma famille et Vanessa. Même Morgane et son mari. Il y a aussi Vanessa et Nina. Apparemment la jeune modèle est en couple avec notre taré de Lucas Hernandez. Il y a également les femmes des joueurs. Paul a exigé qu'il n'y ait pas d'enfants présents. Ça fait du beau monde. Les gars ont loués une villa immense ! J'ai vu des photos et ça va être génial ! Le cinq, c'était l'anniversaire de Mathieu, il a eu trente ans. On n'a pas pu faire une fête du coup, on la fait ce soir à la villa. On aura le temps de tout préparer car on arrive pour dix heures donc ça va. On ne va pas tarder à arriver. Normalement, Paul et Antoine sont déjà sur place. Une fois qu'on arrive devant l'immense villa, on voit deux têtes arriver. On sort du taxi et récupérons nos valises avant d'avancer vers les deux marioles. On se dit tous bonjour et ils nous font entrer dans la propriété. C'est magnifique ! Le géant nous indique nos chambres et on s'installe avant de les rejoindre sur le bord de la piscine.
Antoine : Vic et Mat, je vous présente ma femme, Erika et ma chérie voici Victoire et Mathieu.
Erika : Enchantée.
Nous : De même.
Elle est très jolie comme femme. Il a bien choisi notre Toinou. J'aurai bien voulu voir Mia et Amaro mais vu que Paul ne veut pas d'enfants ici.
Moi : Paul ?
Paul : Oui chère demoiselle ?
Moi : T'es con. Pourquoi tu ne veux pas que les enfants soient ici ?
Paul : C'est des vacances entre adultes.
Moi : Allison n'est pas une adulte.
Paul : Oui mais elle n'est pas une gosse.
Moi : Ouais mais à cause de toi, je ne vais pas voir mon neveu ! Je le vois très rarement.
Paul : Quel neveu ?
Moi : Morgane a un fils abruti.
Paul : Ah oui c'est vrai ! Bah tu le verras un autre jour. J'aurai bien voulu que tu laisses ton fils chez toi mais ce n'est pas possible.
Moi : Tu es vraiment con ou tu le fait exprès ? Parce que là, c'est inquiétant Pogba.
Paul : Oh la ferme Deschamps !
J'aime bien quand il est vexé. Les autres arrivent au fur et à mesure et je fais la connaissance de Camille, la femme de Rapha et Jennifer celle d'Olivier. Elles ont l'air très sympa. Tout le monde s'installe dans leurs chambres et je commence à préparer les trucs pour ce soir.
Maman : Tu veux que je t'aide ?
Moi : Ça ne serait pas de refus.
Maman : Tu vas bien ?
Moi : Oui maman.
Maman : Si Hugo te voit faire tout ça, il ne va pas être content.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...