Victoire Hannigan
On est le cinq octobre et aujourd'hui Hugo a un match contre Brighton à treize heures trente. Je vais être devant ma télé pour suivre cette rencontre. Mathieu sera avec moi. Il veut suivre le match avec moi. Vanessa travail donc il ne pourra pas être avec sa belle. Mon frère a seulement déménagé la semaine dernière. Il vit maintenant chez Vanessa. La jeune femme est enceinte de presque deux mois. Il est treize heures quand mon frère arrive. Je lui fais la bise et le fais entrer. On va directement dans le salon. Je lui sers quelque chose à boire.
Mathieu : Tu es stressée pour le match ?
Moi : Oui quand même car Tottenham ne fait pas un excellent début de saison.
Mathieu : Je comprends.
Mon petit frère me sourit avant qu'on ne se concentre sur l'avant match. Je m'en fous un peu de ce qu'ils racontent mais il faut bien attendre que le match débute. Le coup d'envoi est lancé. Je suis a font dedans. Mais ça commence mal pour l'équipe de mon copain. L'équipe adverse frappe à la troisième minute. Hugo la repousse mais retombe mal sur son coude gauche. Je me lève d'un coup en regardant l'homme que j'aime au sol criant de douleur. Les larmes me montent aux yeux. Les médecins arrivent près de lui. Je ne peux retenir mes larmes. Mathieu se lève pour me prendre dans ses bras. Les ralentis de l'action sont horribles. Ça me fait encore plus pleurer. On voit bien son bras partir. J'ai mal pour lui mais j'ai surtout peur que ce soit quelque chose de grave. Malgré ce que lui donne les médecins de l'équipe, Hugo cri encore de douleur. Le changement est annoncé. Ils apportent la civière. Je n'arrête pas de pleurer et Mathieu fait de son mieux pour me consoler. Mon chéri sort avec l'assistant respiratoire. J'ai tellement peur pour lui.
Moi : Il faut que j'y aille.
Mathieu : Tu es folle.
Moi : Mathieu ! Il faut que je retrouve Hugo à l'hôpital !! Je ne peux pas rester ici les bras croisés !!
Mathieu : C'est à une heure trente d'ici.
Moi : Et alors ?! Mon copain souffre, il est mal et toi, tu veux que je reste ici comme une conne en attendant d'avoir de ses nouvelles ?! Si ça t'arriverais à toi, tu crois que Vanessa voudrait rester ici sans bouger ?! Non !! Alors bouge ton cul et on y va !! J'ai besoin de le voir !!!
Mathieu : Ce n'est pas prudent dans ton état.
Moi : Je m'en fous Mat !! Emmènes-moi là-bas !!
Mathieu : Bon d'accord...
Moi : Merci.
Je prends mon sac et attends que mon frère arrive. Je le presse et on monte dans sa voiture. Comment voulez-vous que je reste les bras croisés chez moi sachant que l'homme que j'aime par pour l'hôpital ? Je crois que ça va être l'heure la plus longue de toute ma vie. Je n'ai même pas envie de parler. Je revois ces images terribles qui me font tellement de mal. Et si c'était une fracture ? Il en aurait pour tellement longtemps et manquerait surement l'euro. Ou pire encore, si cette blessure causée la fin de sa carrière ? Je n'ose même pas l'imaginer... J'ai tellement peur pour lui, peur que ça soit hyper grave. Je ne supporterai pas de le voir malheureux. Ça serait terrible de le voir mettre fin à sa carrière de la sorte... Ça ne doit pas se passer comme ça. J'essaie de cacher mon stresse à mon frère mais il voit très bien que ça ne va pas.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...