Victoire Hannigan
Ça fait que trois jours qu'on est ici et Paul n'arrête pas de faire le con. Il rend fou tout le monde ici. Hier, il courait après Axel car il lui a dit qu'il n'aimait pas spécialement le poulet. Je n'aurais jamais dû accepter cette invitation. On est actuellement sur le bord de la piscine en train de bronzer tranquillement.
Paul : Les gars !!!!!!
Eux : Quoi Paul ?
Paul : Ça vous dit de faire des affrontements ? Genre deux contre deux et les deux finalistes s'affrontent ?
Samuel : Pas mal ton idée !
Paul : On va sur le terrain derrière la villa. Dylan, Axel, Gabriel, Mathieu, Louis, vous venez ?
Eux : Ouais !
Paul : Papy Didi, tu arbitres ?
Papa : Je veux bien mais arrête avec ce surnom !
Paul : Ce n'est pas de ma faute si tu vas être grand-père. Engueule ta fille et le Capi !
Hugo : Paul ?
Paul : Oui ?
Hugo : Ta gueule !
Les autres rigolent tandis que Paul fait la tête. Pire qu'un gamin celui-ci ! Mon homme m'embrasse avant de partir avec le reste des gars. Il ne reste plus qu'Andrew avec nous. Je remarque que ma mère s'entend super bien avec Claude et ça fait plaisir. Quelques minutes plus tard, on voit revenir Axel.
Moi : Te revoilà ?
Axel : Ouais j'ai perdu. Et quand tu pers, tu dois revenir ici.
Moi : T'es nul Axel ! Tu nous fais honte là !
Axel : J'ai perdu contre Mathieu.
Moi : Ah... Tu ne fais pas honte alors.
Axel : Rattrapes-toi.
Je fais un sourire moqueur à mon petit frère et ce dernier lève les yeux au ciel. Je remarque que Rebecca arrive vers nous. Elle est gênée, ça se voit. Je la regarde et elle m'adresse un petit sourire.
Rebecca : Je... Je peux me joindre à vous ?
Moi : Bien sûr Reb.
Ma petite sœur sourit et vient s'installer sur un transat entre Morgane et moi. Je crois que notre discussion d'hier l'a un peu faite bouger. Je suis satisfaite. On est entre fille enfin il y a juste Allison qui se fait bronzer plus loin toute seule.
Erika : Bon le prénom du bébé c'est quoi ?
Moi : Je ne dirai rien.
Camille : Tu ne peux même pas nous donner un indice ?
Jennifer : Ou des prénoms que vous avez sélectionnés avant de choisir le définitif.
Moi : C'est soit Sacha ou Mylann.
Rebecca : C'est de très beaux prénoms. Mais j'ai une préférence pour Sacha.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...