Victoire Hannigan
Nous sommes actuellement à Munich pour une exposition. On est en train de tout mettre en place pour ce soir. Normalement, il y aura Benjamin et Lucas qui viendront faire un tour. J'ai hâte de voir ces deux fous. J'avoue que je stresse un peu mais ça devrait bien se passer. Enfin j'espère que ça se passera bien. Grâce à cette exposition, on peut avoir de nouveaux contrats. On pourra étendre notre activité. Je croise les doigts pour que cela arrive.
Moi : Tu ne penses pas qu'on devrait mettre le portrait d'Allison plus part là ? Elle sera plus en évidence.
Mathieu : Ouais ça serait pas mal. La photo est magnifique en plus.
Moi : On va faire ça.
On bouge le portrait de notre sœur pour la mettre plus en valeur. Il y a des photos à vendre mais elles ne concernent pas un membre de ma famille. On ne va quand même pas vendre des photos où il y a la tronche de quelqu'un de notre famille ! Ça serait extrêmement glauque si quelqu'un d'inconnu détenait une photo d'un de nous sept. Rien que d'y penser, j'ai la chair de poule. Gabriel est aussi avec nous. Il a un jour de repos demain donc il est venu. Allison voulait venir pour voir son copain mais notre mère n'a pas voulu comme elle a cours demain. J'aurais voulu qu'Hugo soit là mais il a un match important demain donc il ne pouvait pas venir avec nous.
On termine les derniers détails avant d'aller manger quelque chose en ville. J'avoue que Munich est une belle ville. On va s'installer ensuite dans un café. On passe commande. Par chance mon cher Mathieu parle allemand. Donc il peut comprendre les autres et surtout commander. Je ne suis pas une experte en langues étrangères. Je sais parler anglais vu que j'habite à Londres et un peu espagnol aussi. Je trouve cette langue magnifique. Le serveur nous donne ensuite nos commandes.
Moi : Tu crois que ça va bien se passer ?
Mathieu : Mais oui ne t'en fais pas. Le seul truc qui pourrait se passer c'est qu'Hernandez casse quelque chose.
Moi : Ne portes pas la poisse Mathieu !
Gabriel : C'est lui qui dit ça mais il serait capable de tout foutre en l'air.
Moi : Oh non ne t'y mets pas toi aussi !
Gabriel : Désolé ?
Moi : La ferme.
Mathieu : Déstresse mamie.
Moi : Comment tu m'as appelé là ? Mamie ? T'es sérieux ?!
Mathieu : Bah oui ! Ça te va bien je trouve.
Moi : Je n'en peux plus de toi.
Mathieu : Mais tu m'aimes.
Gabriel : Elle ne t'aime pas autant qu'elle aime Hugo.
Mathieu : C'est vrai.
Moi : Mais vous allez arrêter bande de cons ?
Gabriel : Elle devient violente.
Mathieu : C'est les hormones.
Moi : Tu sais ce qu'elles te disent mes hormones ?
Mathieu : Bonjour ?
Moi : Ta gueule !
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...