Lexa ne supportait plus les assauts de son cœur. Était ce à cause de cet homme? Oh que oui! D'une part, sa voix accentuée d'une tonalité implacable et d'autre part sa prestance et son hauteur. Elle comprenait pourquoi on le vénérait partout dans la ville; l'homme dont toutes les femmes rêvent sauf elle. Son air sérieux l'effrayait beaucoup mais elle ne se laisserait pas faire par cet homme qu'elle détestait plus que tout.Rejoignant Ashton qui l'attendait dans le hall d'accueil, elle redoubla de vitesse en entendant Janie courir après elle.
-Attends Lexa! Cria t-elle en la retenant par le bras.
Elle se dégagea de sa prise et se retourna pour la regarder méchamment. Étant sa meilleure amie, Janie savait qu'elle détestait Immer Scott et jusque là, elle n'a rien dit pour s'expliquer.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit Janie, tu sais bien que je ne dînerai jamais avec cet homme, la rappela t-elle d'une voix dure qu'elle ne maîtrisait pas.
-Je ne savais rien sur ses intentions sinon je te tiendrai au courant Lexa, se défendit elle en levant ses mains en l'air. Il faut que tu acceptes car nous devons savoir si notre équipe serait apte pour...
Ne voulant plus entendre janie, Lexa tira Ashton par le bras alors qu'il le questionnait du regard.
-Lexa, écoute, il serait...
-Laissez moi régler ce léger malentendu mademoiselle Speet, proposa Immer en sortant du bureau le regard sombre.
Lexa s'arrêta brusquement en entendant cette voix grave et maîtrisa du mieux qu'elle peut les battements de son cœur avant de se retourner. L'homme d'affaires s'approcha lentement d'elle et elle serra les poings pour apaiser sa fureur.
-Vous n'avez pas besoin de faire une scandale pour si peu. Dînez avec moi et je vous ferai part de mes intentions à l'égard de votre entreprise, précisa t-il en regardant une dernière fois sa montre.
Comprenant que cet homme la poussait au bout, elle préféra se calmer et affronter son regard menaçant qui devenait subitement insoutenable. Janie la questionnait des yeux en espérant qu'elle accepte mais elle ne lui ferait jamais cet honneur.
-Vous pensez me faire peur avec votre voix autoritaire et vos ordres implacables mais ma réponse reste toujours la même. Répondit elle d'une voix rempli de haine. Je ne dînerai jamais avec vous, Monsieur Scott.
Il plissa légèrement les yeux avant de sourire mystérieusement. Cette jeune femme semblait lui vouer une haine indéfectible et rien ne disait qu'elle allait accepter.
-Je vous laisse vingt quatre heures pour vous décider mademoiselle Mayer,finit il les mâchoires serrés.
-Vous êtes détestable!
Elle sortit en furie de l'entreprise suivi de près par Ashton. Cet homme ne lâcherait pas l'affaire et plus tard, elle affronterait les supplications de Janie . Heureusement que Ashton était présent, il lui fallait oublier cette journée sinon elle allait faire une crise de colère.
-Lexa, est ce que ça va?
-Emmène moi quelque part Ashton, il faut que j'oublie tout ça. Ordonna t-elle en montant dans la voiture sous les yeux ahuris de son ami.
Sans ajouter un mot, Ashton démarra la voiture en jetant des regards à Lexa qui s'était appuyé contre le vitre. Finalement cette journée était décevante pour elle et rien ne semblait vouloir changer le cours des choses. Malheureusement, Lexa savait que Immer Scott n'allait pas lâché l'affaire de si tôt.Ou que Janie ne lâcherait pas l'affaire en inventant des prétextes inutiles pour la faire accepter. Elle soupira bruyamment et enfouit sa tête dans ses mains ,oubliant la présence d'Ashton.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...