-Lexa, dit moi comment ça se passe depuis mon départ?La nuit tombait et Lexa était assise dans le salon depuis quelques heures déjà, elle n'arrivait pas à empêcher Janie de lui poser cette question. Et que répondre? Qu'elle avait passé une nuit passionnée dans les bras d'immer Scott? Certainement pas car Janie risquerait de crier de surprise, ce qui alarmerait tout le monde. Et elle serait obligé de dire la vérité bien qu'elle savait ce qui risquerait d'arriver si c'est le cas.
Elle soupira d'agacement en entendant Janie se plaindre au téléphone en disant qu'elle lui cachait des choses. Le mieux serait de la faire oublier toutes ces questions.
-Tout va très bien Janie, la soirée était très réussi. Admit elle d'une voix calme. C'est bien dommage que j'ai du affronter tout toute seule mais j'ai appris plusieurs choses.
-Je sais que tout s'était bien déroulé et tout ça grâce à toi, lui dit Janie. Tu as accepté de rester quelques jours malgré que tu n'aimes pas Los Angeles et je t'en suis reconnaissante.
Lexa sourit en entendant ses mots, elle avait eu raison d'accepter sinon elle aurait perdu toute une nuit avec Immer Scott. À cette pensée, elle sentit son cœur palpiter contre sa poitrine. Oh oui, elle se sentait bien en ce moment!
- Ne t'inquiète pas Janie, je ne regrette pas d'être resté jusque là, avoua t-elle toujours en souriant.
-Il s'est passé quelque chose Lexa? Demanda t-elle enthousiaste. Dit moi! À entendre ta voix, il s'est passé quelque chose!
Sentant le rouge lui monter aux joues, Lexa perdit son sourire et se ressaisit immédiatement car Janie était sur le point de découvrir ce qu'elle cachait.
-Oui...j'ai remis Ivana Oliveira à sa place. Ce n'est pas une bonne chose ça, admit elle en se redressant sur le canapé.
-Je ne suis pas idiote Lexa, fit savoir Janie. Tu n'aurais jamais parlé d'elle avec une voix aussi chaleureuse et...passionnée.
Lexa croisa les doigts en priant pour que Janie ne découvre rien mais c'était peine perdue, elle venait de tout découvrir.
-Non! Tu n'as pas fait ça Lexa? Demanda t-elle d'une voix surprise. Si?
-Si tu parles d'Ivana, bien sûr que je l'ai fait.
-Je dois absolument te voir ma chère, je lance un appel vidéo et tu n'as pas intérêt à le refuser, lui annonça Janie d'un ton menaçant.
Elle n'eut même pas le temps d'ajouter quoi que se soit que l'appel vidéo était déjà lancé. En soupirant elle décrocha et vit le visage de Janie esquissé un sourire en coin en la regardant.
-Lexa! Je me trompe ou ton visage est rayonnant? Questionna t-elle en l'examinant d'un œil attentif.
-Qu'est ce que tu racontes? J'ai toujours été comme ça Janie, ne pense pas à l'impossible, mentit elle en rougissant.
Elle vit son amie écarquillée ses yeux après ses mots. C'est sur à présent, elle allait devoir tout lui expliquer car Janie venait de tout deviner.
-N'essaie pas de me mentir Lexa, je crois que j'ai eu raison de laisser ta mère te donner ce conseil, fit elle savoir en criant de joie. Finalement tu mourrais d'envie de t'abandonner à cet homme.
-Janie s'il te plaît, c'est pas aussi facile pour moi d'en parler, prétexta t-elle d'une voix faible.
-Immer Scott t'as fait l'amour et tu dis que ce n'est pas facile d'en parler? Reprit Janie l'air confuse.
Lexa ferma les yeux un instant cherchant un peu de calme mais toutes les images de la veille emplissèrent son esprit. Elle avait beau se dire qu'elle ne voulait qu'une nuit avec lui mais au plus profond d'elle, elle mourait d'envie de recommencer.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...