CHAPITRE 15

7.6K 681 8
                                    

Choquée, Lexa la dévisagea avec toute la haine qu'elle avait alors que sa raison lui criait de ne rien répondre.

-Au contraire de vous, je gagne ma place honnêtement pas en utilisant mes atouts féminins.

Ivana émit un rire désagréable en foudroyant Lexa du regard car elle disait la vérité.

-Je comprends parfaitement pourquoi puisque vous n'avez rien d'une femme entreprenante, ajouta t-elle en déposant son sac sur la table de cuisine.

Lexa n'eut pas le temps de répondre car Merida s'était interposé entre elles, les mains levés au ciel.

-Finit les répliques mes demoiselles, ordonna t-elle en emmenant Ivana loin de Lexa. Ivana, je ne vous ai pas appelé pour semer le désordre dans l'appartement de mon fils.

Ivana se tourna vers Merida qui semblait en colère et chercha à se masquer de son faux sourire en croisant Lexa du regard.

-Mais Merida...

-Madame Scott, s'il vous plaît, la coupa Merida d'une voix rude.

Se sentant soulagée, Lexa se dirigea vers une chaise pour s'asseoir face à Ivana qui semblait surprise par le ton employé par Merida.

-Madame Scott, mon équipe n'est pas présente pour aujourd'hui alors je crois que je pourrais analyser ses plats en attendant, proposa Ivana en revenant vers le plan de travail.

-Allez y.

Lexa la regarda avec tout le calme possible en se demandant comment on peut supporter une femme comme Ivana Oliveira. Apparemment, Immer Scott réussit à la supporter car en tant que son "chéri", il devait bien lui trouver quelque chose pour se donner la peine de la supporter.Quand même cette femme n'était pas là pour gâcher son séjour à Los Angeles qui commençait à l'inquiéter. Elle ne la laisserait pas l'insulter comme bon lui semble à cause de leur différence social.

Ivana se tourna vers Merida en souriant après avoir gouté au ragoût.

-C'est vraiment bon Madame Scott, c'est même au delà de mes capacités,affirma t-elle en s'essuyant les doigts.

-Tout le mérite revient à Lexa, c'est elle qui a tout préparé, répondit Merida en souriant à Lexa.

Faussement étonnée, Ivana fronça les sourcils en regardant Lexa avec dédain. Mais elle n'était pas surprise qu'Ivana la sous-estime car c'est ce qu'elle faisait avec tout le monde.

-Vous! C'est incroyable comment vous avez fait? Demanda t-elle en sortant son portable de son sac à main. Oh, ne dites rien,vous avez sûrement consulter un livre.

Lexa allait répondre quand elle entendit des pas lourd se rapprocher de la cuisine, elle ravala ses mots en croisant ses doigts, priant que ce ne ne soit pas celui à qui elle pense.

-C'était quoi ce bruit? Rugit la voix grave d'Immer alors qu'elles n'ajoutèrent mot.

Il entra dans la cuisine rapidement, les sourcils froncés sévèrement et son regard tomba sur Lexa qui le fixa à son tour. Elle vit une lueur sombre traverser ses iris et elle fut obligé de dévier son regard en sentant son rythme cardiaque changer de vitesse.

-Mère est ce que...

Immer ne termina pas sa phrase quand il vit Ivana dans sa cuisine, postée sur une chaise haute, le regard brillant posé sur lui. Une envie de la jeter hors de ses appartements le fit serrer ses dents. Il devrait comprendre ce qu'elle faisait là et il n'y avait personne d'autre que sa mère pour lui fournir des explications.

-Que fait-elle ici? Questionna t-il en fixant sa mère qui s'approcha de lui en forçant un sourire.

-C'est elle que j'ai appelé pour aider Lexa, répondit elle en posant une main sur son épaule pour le calmer.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant