Lexa n'arrêtait pas de penser à ce dîner et à l'annonce d'Immer Scott. Une semaine à Los Angeles semblait être une obligation en se rappelant du ton avec lequel il l'avait annoncé. Le plus étonnant c'est qu'elle n'avait que deux jours pour réfléchir à ce dilemme. Une décision à la hâte qui sauvera l'entreprise traiteur et qui lui offrira une bonne semaine de vacances. Malgré tout, elle avait peur d'affronter l'inconnu et ne savait pas si Janie irait à Los Angeles aussi pour ce même but. Ce matin là, Lexa arriva à l'entreprise de très tôt dans le but de consulter Janie qui serait la seule capable de lui donner des raisons valables pour faire des sacrifices nécessaires pour le bien de l'entreprise. Ses parents et Ashton n'avaient pas approuvé l'idée de partir pour une semaine dans le cadre professionnel et elle savait qu'ils avaient raison sur un point; Immer Scott. C'était lui le problème, ses parents ne lui faisaient aucune confiance et Ashton le détestait sans aucune doute. Et elle, son travail comptait plus que tout et elle voulait enfin se débarrasser de cette peur encombrante de l'aventure.
Lexa se redressa sur sa chaise lorsque le téléphone du bureau retentit brusquement, lui faisant sursauter par la même occasion. Elle décrocha rapidement car il s'agissait d'un de leur client. Peut être qu'il voulait leur faire signer un autre contrat, pensa t-elle en souriant lorsque l'interlocuteur lui propose une rencontre. Après le coup de fil, elle s'empressa de noter les indications pour la rencontre en espérant que le client serait satisfait de leur travail. Tout comme elle avait espéré que Immer Scott serait satisfait et le résultat, une proposition de travail hors de prix à Los Angeles.
Lexa se leva pour aller ouvrir la porte de son bureau en espérant que se soit son amie. Et elle n'avait pas faux espoir c'était bien elle, armée de son sourire chaleureux qui la regardait avec entrain.
-Alors comment ça s'était passé? Demanda t-elle tout de suite en refermant la porte.
- Pourquoi tu es si pressé de tout savoir? Tu as sauté le étapes d'une bonne conversation Janie.
Elle soupira en roulant des yeux et se dirigea vers une chaise après avoir posé son sac à main sur le bureau. Elle s'assit face à elle trop déterminé à savoir ce qui s'était passé la veille avec Immer Scott.
-Bonjour Lexa tout va bien?
-Bonjour Janie ça va merci et pour toi? Répondit elle en souriant de l'air sérieux de Janie.
-Ça va très bien. Puis je savoir maintenant ce qui s'était passé hier? Demanda t-elle en croisant ses bras les sourcils foncés.
Lexa ria encore sous le regard scrutateur de son amie. Il n'y avait rien d'intéressant à raconter à part qu'elle s'était enfui ne pouvant plus supporter la présence d'Immer Scott.
-Pourquoi tu veux tant savoir? Il n'avait rien eu d'intéressant à ce dîner. Déjà que je ne voulais pas dîner avec lui il fallait que je m'y oblige.
-Ne te plaint pas ma chérie, tu dînais avec Immer Scott quand même et je ne te croirait pas si tu dis que tout était normal.
Lexa comprenait maintenant où elle voulait arriver et se sentait pas du tout prête à en parler. Mais avec Janie, il le fallait car elle n'avait pas beaucoup de temps pour se décider.
-Il m'a parlé d'un contrat pour los Angeles. Un gala annuel serait organisé et il semblerait qu'il voudrait que nous y allons afin de représenter notre entreprise, annonça t-elle d'un ton neutre.
Janie sourit en tapant ses mains, elle était contente de cette annonce pas comme Lexa qui ne semblait pas être heureuse de l'offre.
-Et qu'est que tu as répondu?
-Rien.
Surprise, Janie la regarda avec les yeux grands ouverts.
-Quoi? Mais pourquoi?
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...