Perdue dans son regard froid, Lexa ne trouva rien à répondre et se contenta de le dévisager. Malgré qu'elle commençait à perdre contenance, elle n'osa même pas ouvrir la bouche en attendant qu'il le fasse en premier.Son sourire en coin disparut pour laisser place à son air sérieux et redoutable avant qu'il ajoute;
-Alors mademoiselle Mayer, vous voulez me fâcher c'est bien ça?
Sa voix vibrante la transperça de part en part si bien qu'elle frissonna sans pouvoir se maîtriser. Elle n'allait pas se replier maintenant à cause de son charme fou, se dit elle en relevant la tête.
-Oh! Je ne pensais pas être capable de vous atteindre jusque là, s'entendit elle répondre.
-Croyez moi vous êtes loin de votre objectif, répondit il en la dévisageant de haut en bas.
Sans ajouter rien de plus, Lexa se retourna vers la porte de sa maison et l'ouvrit sans un regard pour l'homme d'affaires. Peut être qu'il la laisserait tranquille et retournerait à ses occupations. Une large main s'interposa brusquement au moment où elle allait refermer sa porte. Sans y être invité, il entra dans l'appartement sans perdre un instant le regard posé sur la jeune femme.
-Que faites vous Mr Scott? Demanda t-elle d'une voix voilée par la peur.
-Vous venez avec moi maintenant pour le dîner, ordonna-t-il en examinant l'appartement d'un œil curieux.
Lexa baissa les yeux un instant trop envie de lui rire au nez. Il semblait être déterminé à dîner avec elle pour une raison qu'elle ignorait. L'étonnant, est que même Janie croyait que ce dîner était important pour l'entreprise. Qui dit entreprise dit sacrifice. Elle chassa ses mauvais pressentiments et releva la tête pour contrer les yeux verts de l'homme.
-Oui, je viens avec vous,répondit elle en ouvrant la porte.
Immer la scruta du regard ne comprenant pas pourquoi elle n'avait rien protesté. Comment pouvait elle changer de comportement d'une minute à l'autre? Satisfait de la voir se plier à sa demande, il sourit sournoisement en la suivant.
-Vous pouvez être sage quand vous le souhaitez, fit il remarquer.
-Est ce que je vous ne ferai pas honte avec ma petite robe, Mr Scott? Demanda t-elle d'une voix neutre.
Immer coula un regard sur elle pour examiner sa robe...très simple. Elle n'avait rien d'extravagant mais reflétait la personnalité de Lexa Mayer. Malgré que sa robe n'était pas hors de prix, elle ne manquerait pas d'attirer des regards sur elle et c'était ça le problème. Lexa était comme un fruit défendu et tout le monde voulait l'approcher sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Elle dégageait une beauté unique et en la regardant, un désir cruel le fit serré ses dents.
-Pour une première, vous serez distinguée des autres femmes, avoua t-il d'une voix rauque en la conduisant vers la voiture luxueuse.
Interloquée, Lexa s'arrêta nette afin de lui faire face.
-Parce qu'il y aura d'autres personnes? Demanda t-elle, les yeux écarquillés de surprise.
-Avez vous peur de l'inconnu mademoiselle Mayer? S'enquit il dans un sourire moqueur en lui ouvrant la portière.
Lexa baissa les yeux en réalisant qu'il avait raison et eut envie de fuir cet homme qui décelait presque chacun de ses secrets. L'homme fit le tour de la voiture quand elle fut assise, pour rejoindre le volant. Mais se rappelant de la dure réalité dans laquelle elle vit, elle releva la tête pour ne pas lui donner totalement raison.
-Est ce qu'on peut y aller? Vivement la fin de ce dîner! Souffla t-elle lorsqu'il entra dans la voiture toujours armé de son implacable sourire.
-Avez vous d'autres choses de prévues pour ce soir? Demanda t-il en engageant la route, les yeux centrés sur sa destination.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...