Immer descendit de son jet privé sans se départir de cette colère qui habitait en lui depuis maintenant deux jours. Lexa Mayer en était la seule responsable et pourtant il ne lui en voulait pas. Il avait prit conscience que c'était lui qui avait brusqué le cours des choses. La jeune femme lui avait bien dit qu'elle n'avait pas envie de plus avec un homme,bien qu'elle mentait à elle-même, et il s'était mis à agir comme s'il avait déjà passé le cap. Il n'avait que l'envie de passer une journée entière avec cette belle femme pour savoir pourquoi elle était si intrigante et si envoûtante. Mais il n'a réussi qu'à forger un désir encore plus intense que le premier en découvrant peu à peu la jeune femme.Immer attrapa les deux sacs qu'il avait apporté et les balança dans sa voiture en fulminant de rage. Il fut soulagé de voir que son ordinateur reposait tranquillement sur le siège passager de la voiture au lieu d'être dans l'un des sac sinon il l'aurait sûrement perdu. Il s'enferma dans la voiture tout de suite après sans prendre en compte les appels incessants de son portable. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle tout ce qu'il avait à faire; il savait déjà qu'il devrait passé à son entreprise à Los Angeles avant de rentrer chez lui. Le visage de Lexa apparut tout de suite dans son esprit car rentrer dans ses appartements signifiait revoir la jeune femme. Le problème n'était pas qu'il n'avait pas envie de la revoir au contraire il brûlait d'envie de la voir pour enfin s'emparer de ses lèvres qui sont devenues essentiel pour lui. Mais il savait plus que tout que ce ne serait pas possible car la jeune femme avait tout refusé de lui et il n'avait plus rien à faire que de s'éloigner d'elle jusqu'à ce qu'elle parte à Seattle.
Immer resserra ses poings sur le volant car il avait déjà trop contenu sa rage. Le mieux serait pour lui et pour Lexa de rentrer à une heure où elle serait plongée dans le profond sommeil. Comme ça il n'aurait pas à la revoir avec cette fureur car il pourrait agir d'une façon qui effrairait la jeune femme. Chose qu'il n'avait pas envie de faire pour ne pas agrandir le fossé qu'il y avait entre lui et la jeune femme. Son regard se dévia sur les sacs dans sa voiture; l'un appartenait à Lexa. La mère de cette dernière avait vu juste d'apporter du surplus de vêtements puisque Lexa comptait rester deux semaines. Le plus étonnant est que sa mère lui avait demandé de la protéger et de ne pas la rendre plus triste qu'elle ne l'était déjà. Immer était sur que la mère de Lexa avait quelque chose à voir dans la décision hâtive de rester plus longtemps. Heureux de voir qu'au moins un des membres de la famille Mayer ne se méfiait plus de lui, il a accepté sans hésiter tout en promettant à madame Mayer de protéger sa fille et de ne pas la blesser. Mais comment allait il respecter cette promesse si la jeune femme ne se donnait pas une chance de vivre une nouvelle expérience avec un homme?
Immer fut obligé de quitter ses pensées quand il arriva devant son entreprise qui lui rappelait la dernière fois qu'il avait embrassé la jeune femme. Il quitta sa voiture après l'avoir garé dans sa place privé et entra dans le hall d'accueil, les traits fermés.
-Bon retour Mr Scott! Lança une voix mal assurée suivie par d'autres.
Il ne prit pas le temps de saluer personne à son passage même si tout le monde semblait apprécié son retour. Lorsqu'il entra dans son bureau, il fut satisfait de voir que sa secrétaire a eu l'idée remarquable de déposer tout les dossiers sur son bureau comme ça il n'aurait pas à sortir pour tout le reste de la journée. Immer s'assit sur son siège en cuir avec un verre à la main et le regard songeur en se demandant ce que la jeune femme faisait en cet instant. Au bord de la colère, il buva d'un trait son verre pour ensuite allumer son ordinateur. Il avait de quoi travailler toute la soirée pour ne pas se laisser submergé par le visage envoûtant de Lexa Mayer.
Lexa était assise à son endroit habituelle encore une fois,elle pouvait voir la nuit devenir plus noire à mesure qu'il se faisait tard. Elle surveillait précautionneusement l'entrée des appartements de l'homme d'affaires en espérant que sa voiture daigne enfin apparaître. Elle n'avait plus aucune raison d'espérer son retour ce soir car il était trop tard pour ça. Mais Lexa lui accordait le bénéfice du doute tout en préparant ce qu'elle allait faire. Elle n'eut guère le temps de penser plus, son téléphone se mit à sonner dans son sac à main. Elle ne l'avait pas touché depuis son petit détour au spa de Merida et elle en était soulagée. Elle attrapa vivement son sac à main pour sortir son portable et le nom qu'elle vit ne put que la faire sourire.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...