-Dépêche toi Finn, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.
Immer était entrain de parler concernant les clubs privés de son ami mais ce dernier semblait prendre tout son temps. Il ne voyait pas pourquoi il voulait en parler maintenant puisqu'ils iront les superviser le lendemain. Comme il avait déjà accepté de l'aider, il fut obligé de lui accorder de son temps pour en parler. Mais il était préoccupé par autre chose de plus importante; son dîner avec Lexa. Il jeta un coup d'œil furtif sur sa montre pour voir qu'il ne lui restait qu'une demi-heure pour quitter son entreprise et aller la chercher dans son appartement. Il soupira d'impatience en voyant son ami esquissé un sourire en coin.
-Depuis quand tu as d'autres choses plus importantes que ton travail? Hasarda Finn en fermant son ordinateur.
-Depuis que Lexa est entré dans ma vie, répondit il en se levant de son siège.
Finn éclata de rire face au sérieux d'immer qui recherchait ses clés de voiture en le fusillant du regard. Il n'y avait que lui pouvant rire comme ça alors qu'il parlait sérieusement. Des fois, il se demandait comment il faisait pour être à la fois un fêtard et un bourreau du travail. Mais c'était Finn Mc Cartner, il n'y a rien d'étonnant la dessus.
-Quelques minutes de retard ne feront pas de mal à ta chère Lexa, dit il en s'adossant contre le siège donnant l'impression qu'il ne comptait pas partir de si tôt.
-Tu sais très bien que je déteste les retards et ce n'est pas maintenant que je vais commencer à écouter les conseils d'un fêtard comme toi, informa t-il en prenant sa veste pour l'enfiler à la hâte.
Finn se redressa rapidement pour le fusiller du regard en sachant très bien qu'Immer était aussi fêtard que lui à un époque.
-Avant de la rencontrer tu étais aussi fêtard que moi, tu ne peux même pas compter le nombre de fois par semaine que tu as passé dans mon club, fit il savoir en affichant un sourire moqueur.
-Tu as raison mais maintenant je te laisse toute la place jusqu'à ce que tu rencontres une femme pouvant te faire changer d'avis sur les choses les plus importantes de la vie mon ami, déclara t-il d'une voix solennelle.
Finn se leva alors ne supportant pas d'entendre ce même discours qu'il lui faisait à chaque fois.
-C'est bon je vais te laisser partir mais arrête avec ce discours parce que je ne compte pas abandonner mes habitudes pour une femme, détrompe toi, prévint il en se dirigeant vers la porte du bureau avec son ordinateur en main.
-C'est comme tu veux Finn.
-À demain ou encore après demain...selon le déroulement de cette soirée, déclara t-il en laissant un sous entendu dans sa phrase.
Immer secoua la tête et ferma à son tour son ordinateur qu'il laissa sur son bureau avant de sortir. Il était pressé de se retrouver avec sa belle Lexa car Finn l'avait quelque peu retarder. Il décida de l'appeler pour savoir si elle était déjà prête pour ne pas perdre de temps à son arrivée.
-Lexa, tout va bien? Demanda t-il en entrant dans son ascenseur privé pour se rendre au parking.
-Oui...ça va mais où es tu? Répondit Lexa d'une voix inquiète.
-J'arrive tout de suite ma douce, ne t'inquiète pas d'accord, prévint il d'une voix rassurante.
-D'accord,je t'attend,finit elle d'une petite voix.
Immer quitta l'ascenseur quelques minutes plus tard et s'installa dans sa voiture. Il démarra sans tarder trop pressé de se retrouver enfin avec sa petite amie pour le dîner. Il savait que cette soirée serait exceptionnelle et il ne demandait que ça du moment que Lexa serait heureuse.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...