Immer traversa le hall de son entreprise de ses longues enjambées, le téléphone à l'oreille pour prévenir son pilote de préparer son jet privé. Le temps de finir certaines affaires, tout sera prêt pour qu'il puisse partir vers dix huit heures. Tout sauf Lexa Mayer... Elle s'amusera certainement à retarder leur vol car il avait vu clairement qu'elle ne voulait pas partir à Los Angeles. Pourtant, elle a dit oui et c'est qui importait pour Immer; elle ne pourrait pas faire marche arrière. Il la voyait déjà entrain de stresser en pensant qu'elle sera seule avec lui et elle avait raison, il comptait bien savoir pourquoi cette femme le regardait comme un sujet de haine. Malgré tout,il croyait encore que c'est une façade pour se protéger des hommes qu'utilisait Lexa mais au fond, elle n'est qu'une petite innocente incarnant parfaitement la beauté féminine. Immer contracta ses mâchoires se refusant de penser à cette femme qui ne cessait d'accroître ses désirs sauvages rien qu'avec son regard pétillant.
D'un geste brusque, il ouvrit la porte métallique de la salle de réunion et entra le regard menaçant sans se donner la peine de saluer ses associés. Faisant l'objet de tout les regards, il s'assit en tête de table en attendant qu'on lui énonce de nouvelles informations.
-Monsieur Scott. Le salua Wayne Krys en lui tendant un dossier qui présageait déjà la réussite de son nouveau modèle de Pc.
Il le prit rapidement et y jeta un bref coup d'œil avant de le déposer sur la table, un sourire vainqueur aux lèvres.
-Que comptez vous faire, messieurs,? Demanda t-il d'une voix ferme. Vu le nombre de demande, le travail reste toujours colossale.
-Il va falloir augmenter le niveau de productions monsieur si nous voulons satisfaire nos acheteurs, annonça un homme.
Immer hocha la tête en sachant déjà ce qu'ils devraient faire à l'heure qu'il est. Trouver de nouveaux informaticiens compétents pouvant travailler à son rythme.
-Je vois. Le mieux serait de trouver de nouveaux informaticiens. Affirma t-il en frottant sa barbe naissante, l'air songeur.
-Oui et dès aujourd'hui si possible Monsieur Scott.
-Krys! Appela t-il alors que le dénommé Krys se pressait pour arriver à sa hauteur.
Il prit sa tablette électronique pour y marquer toutes les instructions que Wayne devrait suivre pour procéder à trouver de nouveaux employés.
-Assurez vous qu'elles soient bien respecté car j'exige que le travail augmente à partir de tout de suite, ordonna-t-il d'une voix autoritaire en remettant la tablette à Wayne.
Il prit ses affaires et quitta la salle après avoir remercier ses associés de leurs bons travails. Il regagna son bureau en vue de continuer son travail avant de partir. Une fois les portes fermées, il enleva sa veste et la déposa sur le sofa près de la baie vitrée d'un geste rude. Il ne cessait de penser à ce qui se passerait ce soir à Los Angeles. Il avait déjà tout prévu, pensa t-il un sourire machiavélique sur les lèvres. S'obligeant au travail, il passa une main dans ses cheveux noirs tout en allumant son ordinateur personnel qui annonçait déjà des centaines de notifications. Il en serait beaucoup plus une fois arrivée à Los Angeles car sa mère ne lui laisserait pas le temps pour se livrer à son travail.
Immer ne tarda pas à recevoir un appel et comme il était concentré, il ignora complètement la sonnerie. Agacé par ce bruit qui piquait ses nerfs toujours prêts à la colère, il saisissa l'appareil en fulminant.
-Bonjour Immer, alors tu es déjà en route? Demanda sa mère d'une voix remplie d'espoir.
-Pas encore maman. Je t'aurai prévenu de mon départ à la seconde même où j'aurai franchi la porte du jet, lui avoua t-il en essayant d'apaiser sa colère.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...