Lexa attendait avec impatience le retour d'Immer car elle savait que la discussion n'était pas encore terminé entre eux. Il avait dû partir pour son travail la laissant toute seule dans sa chambre avec ordre incontestable de se reposer. Et elle avait bien profité, elle avait passé plusieurs heures à dormir pour récupérer. Maintenant qu'elle était sûre d'avoir réussi à accepter la vérité, elle n'avait plus de raison pour s'inquiéter. Elle voulait tenter une relation avec Immer pour voir s'il disait vrai...si elle méritait mieux qu'une simple aventure.Elle a dû passer la journée toute seule car Immer avait bloqué l'ascenseur de l'extérieur pour que personne ne vient la déranger. Bien qu'elle aurait aimé passer la journée avec la mère de ce dernier, elle n'avait pas pu sortir de l'appartement. Heureusement qu'elle avait vite trouvé de quoi s'occuper pendant toute la journée en attendant le retour d'immer...qui est devenu son petit ami dès ce matin. Rien qu'en y pensant, elle sentit tout son être vibré de bonheur et elle ne voulait pas que cela s'arrête pour rien au monde. Elle voulait découvrir tout ce qu'elle avait pu rater quand elle était avec Kyle et qu'elle n'avait pas encore découvert qui il était vraiment. Lexa était certaine qu'elle allait vivre beaucoup de chose pendant ce temps qu'elle compte rester à Los Angeles. Et à son retour à Seattle? Est ce que cela durera jusque là? Lexa chassa ses questions de sa tête refusant de gâcher cette relation qu'elle venait à peine d'entamer.
Elle regarda l'heure dans son portable quand elle entendit une voiture engager l'allée menant au parking privé. Soulagée que ce soit Immer et qu'elle ne sera plus seule, elle se dirigea vers le salon pour aller l'attendre. Son téléphone retentit dans la pièce la faisant s'arrêter dans sa course. Elle émit un sourire lorsqu'elle vit que c'était son père. Elle s'empressa de décrocher trop hâte de prendre ses nouvelles.
-Bonsoir ma chérie! Déclara t-il d'une voix chaleureuse.
-Papa, tout va bien? Ne put elle s'empêcher de demander.
-Maintenant ton vieux père n'a le droit de t'appeler que quand quelque chose ne va pas, fit il remarquer dans un ton amusé.
Lexa alla s'asseoir sur un des canapés en voyant que l'ascenseur ne s'était pas encore ouvert et que son père n'avait pas appelé pour juste la saluer.
-Je n'ai pas dit ça papa, je voulais juste m'assurer car cela fait quelque jour que je ne t'ai pas entendu, avoua t-elle en jouant avec ses cheveux blonds. Et puis, tu n'es pas si vieux que ça, mon petit papa d'amour.
-Je te crois sur parole, dit il en riant. Tout va bien ici Lexa, seulement tu manques à tout le monde et principalement Ashton, il ne supporte pas que tu ne réponds plus à ses appels.
-Vous me manquez aussi et je vous promets que je serai de retour très bientôt, répondit elle en levant les yeux au ciel en pensant à Ashton. Ne t'inquiète pas pour Ash, je veux juste qu'il évite de croire en quelque chose d'impossible.
-Et quel est cette chose impossible? S'enquit son père d'une voix sérieuse.
Au même moment l'ascenseur s'ouvrit sur Immer et Lexa ne se retint pas de le regarder avec fascination en oubliant même son père au téléphone. Quand son regard croisa celui d'immer, elle esquissa un sourire et il s'approcha d'elle un sourire amusé plaqué sur ses lèvres. Il s'abaissa à sa hauteur pour l'embrasser doucement alors que son père l'appelait au téléphone. Quand il s'écarta d'elle toujours avec son sourire devenu machiavélique, elle reprit ses esprits et rougit en entendant la voix de son père.
- Oui papa...je suis là! Tu disais?
-Qu'est ce qui se passe là-bas Lexa? Demanda son père, ce qui la fit perdre son sourire. J'ai l'impression que tu changes à mesure que tu passes plus de temps à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...