CHAPITRE 14

7.8K 697 12
                                    

Immer se rendit immédiatement dans les appartements de sa mère situés tout près du sien après sa tentative d'approche avec Lexa, la colère toujours présente en lui.La seule cause de sa colère demeurait Lexa Mayer et il n'en pouvait rien à moins que se laisser guider par le désir. Malheureusement pour lui, la jeune femme semblait aussi ignorer l'effet envoûtant qu'il lui procurait. Il l'avait vu dans ses yeux lorsqu'elle était perdue dans sa chambre;elle semblait lutter contre deux choses à la fois car ses yeux brillaient de deux lueurs différentes et mystérieuses.

Fulminant de rage, il intégra l'ascenseur en consultant sa montre, le regard sombre. Lorsqu'il sortit de l'ascenseur, il vit sa mère parfaitement installé sur son canapé devant sa série télévisée préférée avec son petit déjeuner sur la table basse du salon. Il soupira en esquissant un sourire à peine capable de dissimuler sa froide colère.

Il s'approcha d'elle lentement alors qu'elle lui jeta un coup d'œil bref en lui rendant son sourire.

-Bonjour Immer.

-Bonjour maman, je vois que tu as la forme hein, fit il remarquer en embrassant son front.

Sa mère termina ses délicieux croissants chocolatés et éteignit la télévision pour se concentrer sur son fils. Voyant son sourire s'illuminer sur son visage, il comprit qu'elle avait reçu une bonne nouvelle.

-Exact mon cher, et je crois que je vais l'accueillir à l'aéroport plus tard, affirma sa mère en se levant du canapé.

Ne sachant pas de qui elle parlait, Immer la retint par le poignet pour qu'elle puisse le regarder. Sa mère fronça les sourcils en rencontrant ses yeux interrogateurs.

-De qui parles tu,mère? Demanda t-il en se levant à son tour. Qui vas tu accueillir à l'aéroport?

Mérida leva les yeux aux ciels en se rappelant que ses fils n'étaient pas très proche depuis peu. Chose qu'elle ne comprenait toujours pas malgré les maintes explications de ses deux-là.

-De ton frère, Immer. Répondit elle en continuant sa route. Et je crois que tu dois peut-être aller l'accueillir comme ça vous pourrez tout arrangé.

Immer accéléra ses pas pour dépasser sa mère et s'interposa entre elle et l'ascenseur.

-Qu'est ce que tu insinues?

-Je dis ça, je dis rien, se défendit elle en le poussant pour intégrer l'ascenseur.

Il secoua la tête en suivant sa mère dans l'ascenseur. La distance qu'avait établit Conan entre eux, ne lui importait pas mais sa mère disait toujours qu'ils étaient en froid.Et ce n'était pas tout, son frère a réussi à faire fuir presque toute compagnie à cause de son caractère froid et impassible. Il avait hâte de le voir pour confirmer les dires de la presse.

-C'est d'accord maman, je serai à l'aéroport dans quelques heures, répondit il en consultant sa montre.

-Est ce que c'est moi ou tu penses à autre chose en allant là-bas? Demanda sa mère dans un sourire en coin.

Immer ne répondit rien, il se contenta seulement d'esquisser un sourire afin que sa mère ait la réponse.Car à ce moment, l'image de Lexa Mayer lui monta à l'esprit et il dut se faire violence pour éviter de ressentir les mêmes désirs.Malgré ses efforts, il parvint quand même à serrer les dents en réalisant qu'ils étaient plus forts. Mérida jeta un coup d'œil examinateur sur son fils et comprit que quelque chose n'allait pas. Elle sourit en sachant que Immer ne lui ferait pas part de ses ressentis pour garder son impassibilité. L'ascenseur s'ouvrit enfin sur le hall d'entrée qu'ils quittèrent rapidement pour sortir de l'appartement.Immer marchait beaucoup plus rapide que sa mère et cette dernière fut obligée d'essayer d'aller à son rythme.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant