-Je...croyais que Janie l'avait déjà reçu avant de partir, dit elle en attrapant maladroitement le chèque.
-Oui...elle avait déjà reçu son chèque avant de partir, rectifia Immer en se redressant sur le siège.
Lexa leva furtivement ses yeux brillants de surprise vers lui pendant quelques secondes puis les descendit sur le chèque. Si Janie avait déjà pris son chèque pourquoi elle aussi devrait accepter un si gros montant?
-Mais... pourquoi je dois accepter ça si elle l'avait déjà fait? Questionna t-elle en posant le chèque sur le bureau.
-Dois je te rappeler que c'était toi et toi seulement toi que je désirais pour ce travail? Déclara t-il d'une voix vibrante.
Lexa secoua négativement la tête alors que le rouge lui montait aux joues. Elle avait été la responsable en chef de ce gala donc son chèque n'avait pas d'égale avec ceux des autres. Voulant qu'il cesse de la regarder avec cette lueur dangereuse dans ses yeux, elle prit le chèque et l'enfouit dans son sac à main.
-Merci infiniment mais je crois que c'est au dessus de ce que nous avons convenu, affirma t-elle en soutenant son regard perçant.
-Tu veux vraiment en discuter Lexa? S'enquit il en se levant de son siège pour venir à sa rencontre.
Déstabilisée par sa présence très proche d'elle, Lexa hocha difficilement la tête en le fixant avec fascination. Il passa une main derrière son dos pour la tenir fermement et la souleva pour la déposer sur son bureau. Complètement désorientée par son geste, Lexa n'eut pas la force pour répliquer.
-Ton travail s'élève à un prix qui surpasse toute pensée et ce chèque ne contient qu'une infime partie de ce que tu mérites vraiment Lexa,lui informa t-il en caressant sa joue de ses doigts.
Lexa ferma les yeux pour se laisser traverser par les nombreux frissons que provoquait le contact de l'homme d'affaires sur sa peau. Comme elle le désirait en cet instant! Se dit elle en ressentant un désir ardent se loger dans son bas ventre.
-J'aurai voulu te montrer ce que tu mérites vraiment ma douce, murmura t-il en embrassant son oreille. Mais réticente que tu es à mes attentions, tu ne te laisse pas une chance de vivre une autre expérience différente de celle que tu as vécu.
-Moi...je me contente de ça pour le moment, déclara t-il en venant capturer doucement sa bouche entrouverte et offerte à son assaut.
Après avoir passé quelques heures avec Immer dans son entreprise, Lexa s'était vite empressé de le supplier de la ramener à ses appartements. Elle avait l'impression d'être fatiguée de cette journée et savoir qu'elle était avec Immer Scott n'arrangeait rien à sa situation. Il a accepté de la ramener même si Lexa pouvait apercevoir une lueur de mécontentement dans son regard. Il l'avait embrassé et bien qu'elle y avait prit part avant, elle l'avait repoussé en lui rappelant sa décision. Elle devait à tout prix rentrer, Los Angeles demeurait toujours la ville qu'elle craignait même après quelques heures à la visiter. Le mieux pour elle serait de passer ces deux semaines à l'intérieur des appartements pour éviter de s'inquiéter pour rien.
Lexa quitta ses pensées et se tourna vers Immer qui semblait être en colère. Il avait de quoi être en colère contre elle car il avait sûrement préparé beaucoup de choses pour la journée. Choses qu'elle venait de gâcher ne supportant plus l'extérieur. Elle voulut ajouter quelque chose mais se ravisa en prenant conscience qu'elle allait empirer la situation. Elle soupira faiblement et perdit son regard sur la ville en attendant impatiemment qu'ils arrivent chez lui. Elle devait tout mettre au clair dans sa tête avant de décider de lui parler sérieusement. À ce moment rien n'était clair pour elle à part qu'elle désirait Immer Scott à en perdre la raison et que par dessus tout, elle devrait tenir parole. Lexa ferma les yeux en se demandant pourquoi cela lui arrivait-il? Elle qui s'était juré de passer une semaine pour son travail et revenir à Seattle le jour suivant sans laisser le moindre souci l'accabler. Maintenant elle n'avait pas qu'un souci mais plusieurs à gérer et la plupart concernait l'homme sévèrement concentré, les mains crispées sur le volant. Elle refusait de tourner son regard vers lui pour apercevoir cette colère qu'elle venait d'engendrer en lui en étant stupide. Elle craignait qu'après cette journée qu'il ne lui prête aucune attention et qu'il l'oublie rapidement comme elle l'avait prédit. Un tremblement violent s'empara de tout son corps et elle ferma les yeux pour se contenir. Si cela devrait arriver, ce serait une bonne chose pour elle qui ne voulait pas plus qu'une nuit avec Immer mais elle avait l'impression de rater quelque chose en se méfiant des intentions de l'homme à son égard. Lexa enfonça ses ongles dans le siège en cuir de la voiture quand elle remarqua le parking privé. Elle s'arma de toute sa force en priant pour que la suite ne soit pas fatale.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...