Lexa se trouva assise devant la fenêtre de sa chambre, le visage triste, à attendre le retour d'Immer. La même rituelle depuis deux jours, pensa t-elle en regardant une énième fois l'allée où sa voiture devait se retrouver. À cause de son comportement, il a préféré se tenir loin d'elle comme elle l'avait voulu. Il évitait même ses propres appartements depuis deux jours et Lexa se sentit coupable. Que pouvait elle faire pour remédier à la situation? Rien à part l'attendre...attendre son retour ensuite elle pourra décider de ce qu'elle ferait après. Si elle acceptera de tenter l'aventure avec lui ou si elle restera enchaîner par ses peurs jusqu'à la fin des temps. Sa décision était déjà prise mais trouver le courage qui va avec était le plus difficile pour Lexa. Elle se passa une main dans les cheveux en fermant les yeux pour réprimer des larmes. Elle en avait marre de rester cloîtré dans sa chambre à pleurer sur son sort mais elle ne s'était pas permis de prendre son aise dans cet immense appartement qu'elle ne connaissait toujours pas. Bien que Merida lui avait rassurer que cela ne gênerait pas Immer, elle refusait de se permettre une telle liberté après son comportement réticent envers les intentions de l'homme.En songeant aux paroles de Merida, une voiture attira son attention et elle reconnut tout de suite la mère d'Immer. Soulagée de ne plus se sentir seule dans un si grand appartement, elle quitta la chambre au plus vite après avoir essuyé ses larmes. Malgré les nombreux appels et messages de Janie et de ses parents, elle avait vécu ces deux jours comme deux longues années affreuses.Si Immer ne rentrait pas ce soir alors ce serait à elle de partir afin qu'il revienne chez lui. Ne voulant pas trop se prendre la tête avec cette idée, Lexa se concentra plutôt sur la femme qui venait de sortir de l'ascenseur avec sa bonne humeur.
-Bonsoir ma chère, ça va mieux maintenant? Demanda Merida en venant l'étreindre avec chaleur.
Lexa accueillit cette étreinte comme un soulagement pour le mal qu'elle ressentait intérieurement.
-Ça va, je crois, répondit elle en la suivant dans la cuisine.
-Je suis passé ce matin mais comme tu semblais dormir, je n'ai pas voulu te déranger alors je suis parti au spa, lui informa t-elle en se préparant du thé
-Merida merci de t'inquiéter pour moi même après ce que j'ai fait, la remercia t-elle d'une faible voix.
-Tu n'as rien fait de mal quand tu as choisi de suivre tes propres règles Lexa, seulement mon fils a mal pris ton jugement, admit elle en lui tendant une tasse de thé.
-C'est à cause de moi qu'il est parti loin de ses appartements et qu'il n'est pas revenu depuis deux jours, reprit elle en baissant son regard sur le thé bouillant.
Elle ressemblait à ce thé dans certains points car elle sentait son intérieur brûler par de différentes opinions. Elle avait l'impression d'être entouré d'idée pouvant l'aider à survivre à Los Angeles le temps que les deux semaines s'achévent.
-Ne soit pas dure avec toi même Lexa, Immer ne partirait pas d'ici s'il n'avait pas des choses urgentes à régler, ajouta Merida d'une douce voix.
Lexa lui sourit faiblement avant de se diriger vers le salon avec sa tasse en main. Fatiguée,elle déposa la tasse sur la table du salon et se laissa choir en fermant les yeux. Elle voulait qu'il revienne immédiatement, elle ne pouvait pas le nier, il lui manquait énormément. Ses baisers renversants, son regard vert amusé et son sourire machiavélique...tout en lui manquait à Lexa. Elle sentit aussitôt son cœur se serrer en y pensant, elle n'avait rien pu faire pour s'empêcher d'accepter ce qui lui arrivait durant ses deux jours.
-Je crois que tu es fatiguée Lexa, tu devrais songer à te détendre un peu, affirma Merida en venant la rejoindre.
Lexa ouvrit lentement les yeux et se redressa sous le regard inquiet de la mère d'Immer.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...