-Bonjour Lexa! Déclara la voix d'Ashton en entrant dans son bureau, un sourire heureux sur les lèvres.-Oh! Ashton, cria t-elle surprise de le voir en se jetant dans ses bras.
Presque deux semaines venaient de se passer depuis son retour et Lexa était au comble de joie. Elle avait repris son travail le lendemain de son retour ce qui a fortement plu à Janie qui se sentait seule à tout gérer. À l'entreprise tout le monde l'avait félicité d'avoir permis à l'entreprise de reprendre vie et elle avait compris que tout le monde savait pour elle et Immer. Bien que mal à l'aise au début quand ils faisaient référence à la presse people, Lexa avait fini par s'habituer à entendre parler de leur relation. Et ils avaient de quoi en parler puisque Immer venait pratiquement tout les jours pour la voir, lui apporter des petits cadeaux et profiter pour lui voler quelques baisers. Ils avaient même failli faire l'amour sur son bureau à plusieurs reprises mais en ce qui concerne le bureau d'Immer; elle ne pouvait pas compter. Il l'avait déjà demander de venir s'installer chez lui pour sauter cette autre étape dans leur vie de couple mais Lexa avait refusé car Immer voyageait souvent pour affaires et elle ne supportait pas de rester seule. Bien qu'elle aimait son appartement, elle n'avait pas envie de passer cette étape trop tôt même si Immer lui manquait toute les nuits.
Avec son père, tout s'était bien passé car il a fini par accepter le choix de sa fille en restant tout de même sur ses gardes. Il n'allait pas laisser quelqu'un blesser sa fille une seconde fois et Immer savait à quoi s'en tenir. Il y avait aussi Ashton qui malgré sa haine envers Immer, ne se mêlait pas de leur relation et Lexa ne pouvait que se sentir soulagé de ne pas avoir son ami sur- protecteur sur le dos.
-Alors, comment vas tu? Je ne t'ai pas vu depuis mon retour, fit elle savoir en mettant fin à leur étreinte.
-Désolé de n'avoir pas été là pour t'accueillir, j'avais eu une petite urgence toute la semaine je n'ai pas quitté mon travail, expliqua t-il d'une voix désolée en allant s'asseoir sur une chaise face à Lexa.
Lexa lui esquissa un sourire qui signifiait qu'elle comprenait parfaitement sa situation. Il hocha la tête avant d'admirer le bureau d'un oeil surpris.
-Tout ce changement? Demanda t-il
- Janie avait fait quelques rénovations pendant mon absence et je ne peux que l'accepter, répondit elle en regardant elle aussi le bureau.
-C'est tout à fait elle,fit il remarquer en riant. Et toi ça va?
-Mieux que jamais, dit elle d'une voix pleine d'assurance.
-Je vois. Je comprends maintenant pourquoi tu passes souvent dans les médias, affirma t-il en esquissant un sourire amusé. Tu es une vraie célébrité maintenant et je ne peux qu'en être heureux.
-Ashton, je crois que je suis entrain de te voler la vedette,fit elle savoir en lui lançant un regard amusé et en riant. Tu ne m'en veux pas j'espère?
Ce dernier se leva de sa chaise pour venir l'enlacer tendrement et déposer quelques baisers dans ses cheveux.
-Pas du tout, si tu es heureuse je le suis aussi d'accord ma belle, avoua t-il alors que lexa lui souriait amicalement.
La porte du bureau s'ouvrit brusquement sur Immer et en les voyant aussi proche son sourire s'effaça sur ses lèvres. Il entra en les scrutant du regard alors que Ashton le fusillait en s'éloignant de Lexa. Cette dernière comprit aussitôt que son ami se méfiait toujours de son petit ami et elle ne pouvait rien faire.Elle esquissa un sourire désolé à Immer qui la questionnait du regard sur le comportement d'Ashton.
-Je crois que je vais te laisser Lexa,annonça t-il d'une voix grave en venant embrassé sa joue. On se voit très bientôt.
-D'accord, ça m'a fait plaisir de te voir, lui répondit Lexa alors qu'il quittait déjà le bureau.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...