Lexa s'était déjà préparé le matin suivant, ne voulant pas énerver Immer. Elle avait tout fait pour le faire changer d'avis mais il était ferme sur sa décision. Lexa arpentait la chambre de son petit ami,l'esprit absent, elle imaginait l'accueil qu'elle recevrait une fois de retour chez elle. Heureusement que Immer serait là à ses côtés sinon elle n'aurait pas la force pour les mettre au courant de leur relation surtout après ce qu'elle avait vécu la veille. Elle se laissa tomber sur le grand lit où elle avait partagé de nombreuses nuits de passion avec l'homme d'affaires et cette seule pensée la fit sourire en fermant les yeux. Il s'était montré très patient envers elle et elle avait fini par comprendre qu'elle avait la chance d'être la petite amie d'Immer Scott.
La porte s'ouvrit brusquement et sans me même ouvrir les yeux, elle savait que c'était l'homme de ses pensées. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres quand elle le sentit embrasser sa joue avec tendresse. Elle ouvrit lentement les yeux pour sonder son regard vert perçant.
-Que fais tu encore ici ma douce? Tu ne devrais pas être avec ma mère à l'heure qu'il est? Demanda Immer en se redressant d'une voix rauque.
Lexa inspira profondément tout en balayant la pièce d'un regard fasciné.
-Si,je devrais mais il fallait que je reste un peu en retrait pour profiter de ce lit, répondit elle d'une voix pleine d'émotions.
Immer hocha la tête en admirant la jeune femme qui souriait en coin en croisant son regard. Elle était tellement belle qu'il fut obligé d'accepter qu'il était totalement épris de sa personne.
-J'avoue que tout ça va me manquer, dit elle en se redressant sans perdre son sourire.
Immer esquissa un sourire machiavélique avant de l'embrasser avec passion tout en la basculant sur le lit. Lexa se laissa faire trop hypnotisée par son regard brûlant.
-On peut encore profiter de...tout ça Lexa, il nous reste quelques heures avant notre départ, proposa t-il en capturant sa bouche gonflée par ses assauts.
Lexa passa ses mains autour de son cou et l'attira sur elle sans rien dire car à ce moment les mots lui manquèrent. Immer enleva leurs vêtements sans ménagement sans quitter les lèvres de la jeune femme. Ils allaient entamer une nouvelle partie de leur relation autant profité d'être seuls car les prochains jours ne seront pas faciles.
-Oh! Lexa comme tu vas me manquer! avait lancé Merida quand ils ont quitté la chambre une demie heure plus tard.
S'étant habituée à cette femme pleine de joie et de bonté, Lexa se sentit triste de devoir la quitter. Elle allait terriblement lui manquer et apparemment elle avait réussi à marquer la mère de son petit ami. Lexa abandonna Immer qui observa la scène avec un sourire amusé pour aller prendre la dame dans ses bras sans réussir à ne pas tomber en larmes.
-Tu vas me manquer aussi Merida, dit elle en mettant fin à leur étreinte.
Merida la gratifia d'un sourire chaleureux avant d'aller à la rencontre d'Immer qui était resté en retrait.
-Et toi, tu vas me manquer aussi mais le temps que Lexa soit à tes côtés, je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour toi, admit elle en le serrant dans ses bras.
Immer profita pour jeter un regard rempli de mystère à Lexa et elle s'empressa de fuir son regard trop déstabilisant pour le soutenir.
-Tout ira bien maman, la rassura t-il en se séparant d'elle et en déposant un baiser sur son front. D'ailleurs Conan n'est pas loin, il ne te délaissera pas.
-Tu sais comment est ton frère, imprévisible comme son père, ajouta Merida d'une voix dégageant une tristesse tant refoulée. Mais je tiendrai le coup en m'occupant du spa et de ces appartements.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...