Les yeux écarquillés de surprise, Lexa fixa Immer en se demandant si elle ne rêvait pas. Elle cligna plusieurs fois les yeux en se rendant compte qu'elle ne rêvait pas mais que c'était bien réel. Des larmes coulèrent aussitôt sur sa joue et muette de surprise,elle regarda Immer droit dans les yeux. Il attendait qu'elle lui réponde mais elle ne trouvait pas les mots car elle ne s'attendait pas à cela. Alors elle oublia un instant la nouvelle du bébé et se concentra sur Immer.-Tu es sérieux Immer?Demanda t-elle d'une voix tremblante.
-Plus sérieux que jamais, admit il en essuyant ses larmes de ses doigts.
Elle se blottit directement contre lui incapable de décrire les émotions qui la traversaient à l'instant même. Il caressa ses cheveux doucement en lui murmurant qu'il était plus que sérieux et Lexa souriait.
-Ça sonne plutôt comme une exigence, tu ne trouves pas, fit remarquer Lexa en s'asseyant sur ses cuisses.
Immer plissa légèrement les yeux avec un sourire mystérieux qui la fit frissonner. Il la bascula sur le lit et se leva sans la quitter des yeux. Il posa lentement un genou à terre et sortit l'écrin de la poche de sa veste sous les yeux brillants de lexa qui porta ses mains contre ses lèvres.
-Lexa Mayer, veux tu devenir ma femme? Demanda t-il d'une voix profondément vibrante.
-Bien sur que oui, s'exclama t-elle en se jetant dans ses bras alors qu'il se levait.
-Maintenant tu considères ça comme une demande? Il a fallu que je pose un genou à terre, moi qui voulais faire autrement.
Lexa l'embrassa amoureusement avant de caresser sa mâchoire qui tressautait sous le contact de ses doigts.
-Ce n'est pas grave, c'est la plus belle demande de toute la planète, j'en suis sûre, rassura t-elle en enfouillant ses mains dans ses cheveux.
Il la déposa doucement sur le lit et il se leva sous ses yeux interrogateurs. Il la rassura d'un sourire tout en enlevant sa veste et ses chaussures. La minute suivante, il la retrouva sur le lit et elle ne perdit pas de temps pour venir se blottir contre lui. Il l'attira doucement contre lui et entreprit de lui caresser les cheveux. Lexa se laissa faire tout en se demandant si ce n'était pas le moment pour elle de lui annoncer qu'elle était enceinte. Il venait de lui demander en mariage quelques minutes plutôt et si cette annonce le fait changer d'avis? Lexa ferma les yeux et chassa cette pensée de sa tête rapidement. Elle ne pouvait plus garder cette nouvelle pour elle, il fallait qu'Immer le sache au plus vite.
-Immer? L'appela t-elle d'une voix légèrement tremblante.
-Oui ma douce.
Elle inspira profondément et se retourna pour lui faire face.
-Voudrais tu avoir des enfants un jour? Demanda t-elle en baissant les yeux.
Immer fonça les sourcils en l'étudiant d'un regard perçant et se redressa rapidement.
-Pourquoi tu me demandes ça Lexa? Il n'est pas trop tôt pour toi d'y penser?
Lexa secoua négativement la tête en se redressant à son tour.
-Je voulais juste savoir ce que tu en penses et il n'est jamais trop tôt pour avoir des enfants, répliqua t-elle d'une voix à peine ferme.
-Je n'ai jamais réfléchi sur la question pour tout te dire et en plus, cela ne fait pas parti de nos projets pour l'instant, on s'est toujours protégé, fit il savoir en se levant totalement du lit.
Lexa le regarda s'éloigner,les yeux impuissants mais elle s'interdisait de croire qu'il ne voulait pas d'enfants. Il n'avait seulement pas réfléchi à la question, se disait Lexa. Le plus dur, c'est qu'elle avait menti dès leur première fois; elle ne prenait pas la pilule. Elle ne l'avait jamais pris ni avant ni après et cela ne l'avait pas inquiété jusque là.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...