À peine arrivée dans sa chambre, son téléphone retentit dans la pièce et même sans regarder Lexa savait que c'était Ashton. L'esprit bouleversé, elle décrocha en allant directement se jeter sur le lit.
-Lexa! Est ce que tu vas bien? Cria Ashton au téléphone.
Lexa fut obligé d'éloigner son portable de son oreille tellement que la voix de son ami était fort et chargée de colère.
-Bonjour Ashton, je vais très bien et toi? Demanda Lexa dans le ton le plus calme possible.
- Que faisait Immer Scott avec ton téléphone à cinq heures du matin? Questionna t-il sur le même ton
Il l'avait appelé à cinq heures du matin, rien d'étonnant chez Ashton. Mais le fait qu'Immer avait répondu lui causait problème et Lexa n'avait pas envie qu'il sache qu'ils avaient fait l'amour toute la nuit. Ce qu'il ne tarderait pas à comprendre car il doutait déjà de la méfiance que Lexa prétendait continuer à éprouver à son égard.
-Pourquoi tu me demandes ça? Je t'avais pourtant dit que je détestais que tu m'appelles si tôt, affirma lexa en contrôlant du mieux qu'elle peut sa voix.
-Que faisait Immer Scott avec ton téléphone à cinq heures du matin, Lexa? Reprit il d'un ton plus coléreux.
-Je l'avais oublié dans son parking hier soir et il l'avait récupéré pour me le rendre sauf que j'étais déjà endormie lorsqu'il était venu, mentit elle en se redressant du lit même s'il y avait une part de vérité.
Elle entendit Ashton soupiré bruyamment, il n'avait pas cru en son demi-mensonge. Embarrassée, Lexa ne sut plus ce qu'elle allait lui dire pour l'empêcher d'en faire tout un plat.
-Lexa, je te connais suffisamment pour savoir quand tu me mens et je t'en prie ne me mens surtout pas, lui prévint il en baissant d'un ton.
Lexa leva les yeux au ciel, bien sûr qu'il la connaissait suffisamment pour comprendre qu'elle n'allait rien lui dire. Ne voulant plus rester dans une situation comme celle ci, Lexa opta pour le changement de sujet.
-Pourquoi tu m'appelles ashton? Lui demanda t-elle en allant s'asseoir sur le canapé de sa chambre de ses pas lents et fatigués.
-Maintenant tu changes de sujet Lexa, tu me caches quelque chose, fit il remarquer en ignorant sa question.
Lexa préféra le prevenir qu'elle allait rester quelques jours à Los Angeles comme ça il ne l'embêterait plus avec ses questions sur Immer Scott.
-Si tu veux tout savoir, je vais rester quelques jours à Los Angeles et il n'y a pas moyen de me faire changer d'avis, annonça t-elle d'une voix ferme.
Elle se leva et se dirigea vers sa valise pour la défaire complètement car elle comptait finalement passer la fin de la semaine à Los Angeles.
-Quoi? Tu vas rester là-bas? Ce n'était pas ce que tu avais prévu Lexa,tu ne dois pas rester, lui ordonna-t-il, tu ne peux pas rester.
Lexa quitta sa valise pour aller s'asseoir sur le lit car cette conversation avec Ashton allait empirer jusqu'à ce qu'elle retourne à Seattle.
-Bien sur que je peux rester, deux ou trois jours ou bien plus je ne sais pas trop, lui informa t-elle peu certaine de sa décision.
-Mais Lexa enfin qu'est ce que tu racontes?
Tu avais dit que tu serais de retour le lendemain de la soirée de gala et que tu ne resterais pas un jour de plus. Qu'est ce qui t'arrive?Lexa leva les yeux au ciel en entendant son ami lui parlé sur ce ton désapprobateur, il n'y avait que lui pour ne pas remarqué qu'il exagérait dans ses mots.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...