Lexa se retourna rapidement en posant une main sur sa bouche pour retenir un cri. Elle cilla des yeux en voyant le redoutable homme d'affaires debout au centre de la chambre, les mains dans les poches. Il la regardait avec une intensité qui la fit perdre contenance car elle baissa les yeux, les joues rougies.Dans ce costard anthracite qu'il portait parfaitement, il avait de quoi faire tomber toutes les femmes à son passage en plus de son regard vert mystérieux. Elle releva les yeux après quelques secondes et il n'avait pas perdu la jeune femme du regard.
-Pourquoi vous ne rejoignez pas les autres? Demanda t-il en s'approchant lentement.
-Je n'ai pas très faim, excusez moi, Trancha t-elle rapidement pour l'empêcher de s'approcher.
Immer plissa les yeux en admirant la jeune femme qui désirait plus que tout qu'il s'éloigne d'elle. Il laissa promener son regard sur son corps qui était caché soigneusement sous une chemise trop grande et son désir s'éveilla. Préférant s'en tenir au condition de la jeune femme pour l'empêcher de fuir, il chercha son regard, les poings crispés dans sa poche.
-Je vous donne dix minutes pour vous préparer pour le dîner, car vous n'allez pas descendre comme ça,ordonna t-il d'une voix rauque.
Lexa regarda sa chemise pour comprendre pourquoi il ne voulait pas qu'elle se rend à la salle à manger ainsi vêtu. Honteuse de sa tenue, elle leva les yeux vers lui pour répondre;
-Je peux très bien rester ici si ma tenue vous dérange,contra t-elle en passant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Cette réponse lui valut un regard menaçant de la part d'immer Scott et elle s'efforça pour le défier.
- Si vous n'êtes pas prête, c'est moi qui me chargerai de vous préparer, avertit il en quittant la chambre de sa démarche assurée.
Immer referma la porte doucement pour éviter d'effrayer la jeune femme. Il s'appuya contre celle ci en essouflant bruyamment, et s'efforça de ne pas penser à Lexa Mayer dans cette grande chemise. Malgré qu'elle portait cette tenue, elle n'avait rien perdue de sa beauté car à sa vue, Immer avait beaucoup de mal à retenir un désir cruel logé entre ses reins. Il regarda sa montre et vit que deux minutes s'étaient écroulé à son plus grand plaisir. Tout le monde les attendait à la salle manger et il n'avait aucunement l'envie de les rejoindre sans que la jeune femme soit aussi avec eux. En l'étudiant minutieusement, il avait compris qu'elle aimait la solitude et que souvent, elle donnait libre court à des larmes causés sûrement par quelqu'un dans son passé. Malgré tout, elle avait bâti son système défensive en se montrant méfiante envers toute personne qui représentait un danger selon elle. Immer avait la certitude qu'il figurait comme premier de cette liste ancrée dans l'esprit de la jeune femme.
Immer quitta sa pensée quand son téléphone vibra dans sa poche. Il s'empressa de le récupérer afin de voir plusieurs messages lui annonçant la présence de beaucoup de personnes importantes dans son gala. Il rangea le téléphone dans sa poche après avoir vérifié les minutes; il ne restait qu'une minute. Si Lexa ne sortait pas de la chambre, il saurait que c'est sa présence qu'elle voulait éviter plus que tout et si elle sortait c'est qu'elle ne voulait pas qu'il exécute sa menace. Immer sourit machiavéliquement en sachant que la jeune femme n'aimerait surtout pas se retrouver seule avec lui par crainte de faillir à ses règles. Immer s'éloigna de la porte lorsqu'il sentit la poignée s'actionner.
-Pourvu que je sois présentable,se répéta Lexa en sortant les yeux fermés et en passant inlassablement ses mains sur sa tenue décontractée.
-Vous êtes plus que présentable, déclara Immer en coulant un regard traînant sur elle, les poings serrés dans sa poche.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...