Épilogue

10.6K 782 47
                                    


C'est ici que prend fin "Attirance envoûtante" et j'espère que tout ça vous a plu. Merci infiniment à vous qui avez pris de votre temps pour lire cette histoire car c'est vraiment encourageant de voir que quelqu'un apprécie votre travail. Même si j'avoue que ça a été quelques fois difficile de trouver la concentration pour poursuivre le cours de l'histoire, j'ai quand même réussi à la terminer.

Je vais continuer avec "Un mois de passion" que vous trouverez sur mon profil; si vous ne l'avez pas encore commencé. C'est l'histoire de Nora et Conan; personnages déjà apparus dans "Impossible de lui résister". Là encore, j'espère que mon travail va vous plaire. Merci et à bientôt dans la suite de"Un mois de passion".


Lexa marchait tranquillement dans le salon en fredonnant une de ces fameuses berceuses de sa mère. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque regard qu'elle déposait sur sa petite fille, Happy. Huit mois ont passé et pas un seul jour, Immer ne l'avait prévenue qu'ils auront une fille. Et il a eu raison encore une fois, reconnut elle en posant un baiser sur la petite joue chaude de sa fille. Happy avait hérité des yeux verts de son père et avait les cheveux noirs comme lui. Lexa en était heureuse même si tout le monde lui disait qu'elle lui ressemblait aussi.

Lexa fut obligée de quitter ses pensées quand elle entendit les voix de sa mère et de Merida venant de la cuisine. Comme Immer avait refusé qu'elle fasse des efforts pouvant l'épuiser, elles s'étaient présentés pour l'aider pendant quelques semaines. Mais Merida avait fini par passer un mois avec eux et avec sa petite-fille avant de décider de retourner à Los Angeles. Elle aimait tellement Happy qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à rester plus longtemps pour elle.Et son aide précieuse avait été la bienvenue pour Lexa et sa mère.

-Laisse moi la prendre une dernière fois dans mes bras avant de partir, proposa Merida en arrivant avec ses valises.

Lexa lui tendit Happy avec plaisir tout en lui souriant.

-Autant que tu le veux Merida.

-Je n'arrive pas à croire que je vais partir loin de ma petite-fille adorée, s'exclama t-elle en caressant la joue de Happy qui gazouillait.Ma petite Happy.

-Tu peux revenir quand tu veux Merida car à ce stade, Immer ne compte pas me laisser prendre l'avion avec Happy,fit savoir Lexa d'une mine désolée.

La mère de Lexa fit son apparition avec son sac à main car elle allait accompagner Merida jusqu'à l'aéroport.

-Je reviendrai bientôt ne t'inquiète pas pour ça.

-Je crois qu'il est temps maintenant Mérida, déclara la mère de Lexa en consultant sa montre. Si je veux ouvrir la fleuristerie avant midi, c'est le moment.

Mérida attrapa son sac à main mais Happy agrippa fermement son collier. Lexa se précipita vers elle pour reprendre sa fille ne voulant pas mettre Merida en retard pour son voyage.

-Aussi agitée que son père, fit remarquer Merida en embrassant une dernière fois la petite Happy.

-Je t'ai entendu maman, déclara Immer qui descendait l'escalier.

Lexa se retourna aussitôt à l'entente de cette voix grave et envoûtante qui la fit frissonner. Elle sourit en rencontrant son regard vert perçant et se retourna rapidement.

-Bon on y va maintenant. Décida Merida en s'engouffrant déjà dans l'ascenseur avec la mère de Lexa à sa suite.

Avec sa fille dans les bras, Lexa les fit signe d'au revoir tout en pensant déjà à leur prochaine visite. Maintenant, elle était seule avec son mari et elle avait bien l'intention d'en profiter si Happy lui laisse le temps. Quand l'ascenseur se referma, elle soupira en se retournant vers lui qui n'avait pas bougé et qui avait les yeux posés sur elle.

-Lexa Scott, tu me dois des explications!

Elle sourit timidement et s'approcha vers lui avec Happy qui somnolait dans ses bras. Il s'assit sur le canapé du salon et elle vint se poser sur ses cuisses comme à son habitude.

-Tu es sûr que tu peux nous porter toutes les deux? Demanda Lexa avec une pointe d'ironie dans la voix.

Immer arqua les sourcils en se redressant pour les soulever dans ses bras. Lexa faillit pousser un cri mais elle se retint car elle ne voulait pas réveiller sa fille qui avait déjà rejoint le sommeil. Elle se tourna vers Immer pour lui lancer un regard désapprobateur alors qu'il esquissait un sourire vainqueur.

-Maintenant tu ne doutes plus de mes forces,affirma t-il d'une voix grave.

Il se dirigea vers la chambre de leur fille toujours avec Lexa dans ses bras.

-Je ne doutais pas, je voulais juste m'en assurer maintenant repose moi, répliqua t-elle quand il arriva dans la chambre.

Il la déposa par terre délicatement et prit leur fille de ses bras pour la déposer dans le berceau. Il embrassa son front et la déposa doucement alors qu'elle dormait les poings fermés. Il se tourna alors vers Lexa qui avait les larmes aux yeux en le regardant.

-Qu'est ce qui ne va pas Lexa? Demanda t-il en venant la serrer contre lui.

Elle se laissa blottir contre lui en essuyant ses larmes.

-Rien...c'est juste que je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir, avoua t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser amoureusement.

Immer accueillit son baiser comme s'il en avait besoin pour respirer et profita pour la soulever dans ses bras. Lexa s'accrocha à  lui et sans quitter ses lèvres, il se rendit dans leur chambre. Leur désir constant l'un pour l'autre était encore plus fort de jour en jour tout comme l'amour qui régnait entre eux. Lexa ne pouvait pas s'empêcher de se réprimander d'avoir hésité à donner une chance à cet homme pour l'aider à découvrir le vrai amour. Mais elle ne pouvait pas non plus rêver mieux; elle se sentait heureuse maintenant et comblée avec son mari qu'elle aimait plus que tout et leur fille Happy qui semait encore plus l'amour et le bonheur au sein de leur vie.

Immer quitta ses lèvres à contre coeur pour la fixer car elle semblait perdue dans ses esprits. Et il ne se trompait pas parce que dans ses yeux bleus, Immer pouvait voir qu'elle s'apprêtait à lui faire part de l'une de ses innombrables idées.

-J'ai une idée, s'exclama t-elle dans un sourire le souffle court.

-J'en étais sûr, déclara Immer sans la quitter des yeux. Je t'écoute Lexa.

Lexa fit mine de réfléchir car elle ne savait pas si Immer allait accepter son idée. Il lui avait interdit de faire quoi que ce soit qui nécessite de l'effort physique et cela depuis sa période de grossesse. Même sa passion lui était interdite, bien qu'elle préparait souvent leur dîner à son insu. Immer la surprotégeait mais elle aimait plus que tout son caractère et ne voulait pas qu'il change pour rien au monde.

-Dis moi que tu vas accepter, s'il te plaît, supplia t-elle d'une voix enjouée.

Immer ne pouvait pas résister à son regard envoûtant et elle le savait, ce qui augmentait ses chances d'avoir son accord.

-Je ferai tout pour que tu sois heureuse ma chérie, toi et ma petite princesse, affirma t-il en embrassant ses lèvres. Alors dis moi!

-J'ai préparé un dîner pour nous avec l'aide de ma mère et de la tienne. Annonça t-elle, On va dîner tout de suite avant que Happy se réveille car il n'y a pas que ça au programme.

Immer fronça les sourcils faussement fâché contre car il savait que tôt ou tard, Lexa allait ignorer ses interdictions.

-Tout ce que tu veux Lexa, répondit il en capturant ses lèvres avec force.

Lexa se laissa transporter par les milliers de frissons qui la saisirent à cet instant. Elle se donna entièrement à ce baiser qui traduisait beaucoup de pensées non dites. Quand il relâcha ses lèvres en grognant, elle sourit en rougissant, les larmes aux yeuxet déclara;

-Je t'aime immer.

Immer ancra son regard vert devenu encore plus perçant dans le sien et elle s'y perdit de-dans. Il s'y trouvait tout l'amour qu'il lui portait et beaucoup plus encore.D'un geste tendre, il caressa sa joue tout en essuyant ses larmes.

-Tu n'as pas d'idée à quel point je t'aime ma douce, répondit il d'une voix vibrante. J'ai tout le temps devant moi pour te le montrer.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant