Terminant de préparer l'ensemble du menu du gala de bienfaisance, Lexa souffla en s'essuyant le visage. Elle remonta dans l'appartement d'Immer ne voulant pas passer une seconde de plus avec Ivana qui semblait vouloir gâcher sa semaine par tout les moyens possibles. Elle n'avait pas arrêté de la traiter de voleuse et elle savait que tout cela lui prouvait la présence de Kyle à Los Angeles. Depuis, elle avait refusé de mettre les pieds hors des appartements de l'homme d'affaires car elle ne voulait pas s'exposer au risque et refaire face à son plus grand cauchemar. Janie avait essayé de la forcer à sortir mais elle a toujours prétendu avoir du travail et que Immer n'appréciait pas les contretemps. En parlant de cet homme, elle se rappela aussitôt de ce soir où ils avaient été pas très loin de céder au désir. Elle sortit de l'ascenseur, les joues rougies et le silence de l'appartement lui glaça le sang.Lexa commençait sérieusement à s'inquiéter par l'absence d'Immer Scott dans l'appartement.Il n'était présent ni le matin ni le soir et n'était pas rentré chez lui.Elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis deux jours, depuis ce fameux soir où il avait déposé un baiser sur son front. Lexa pouvait encore sentir la forte pression de ses lèvres sur son front alors que son cœur battait rapidement. Elle avait secrètement aimé mais il semblait avoir pris la décision de se tenir à l'écart d'elle en délaissant même ses propres appartements. Ayant l'impression qu'elle était la seule raison de son absence, Lexa se demanda s'il n'était pas temps pour elle de rentrer à Seattle. Elle savait au moins que ses parents et Ashton seraient d'accord pour qu'elle revienne. Mais elle ne pouvait pas laisser Janie toute seule s'occuper d'un si grand évènement même si Ivana Oliveira faisait parti des responsables.
Elle se jeta sur son lit tout juste après avoir accédé à sa chambre.Lexa sentit son portable vibré sur son lit et se leva pour le récupérer, paresseusement.Voyant qu'il s'agissait de son père, elle décrocha rapidement.
-Bonjour papa!
-Bonjour Lexa,tout va bien ma chérie?
-Ça peut aller, affirma t-elle en se levant totalement du lit. Je crois qu'il me reste trois ou quatre jours avant de terminer avec Los Angeles.
Elle s'approcha près de la fenêtre et tira sur les rideaux pour que la lumière se propage à l'intérieur de la chambre.
-J'aimerai tellement que tu puisse profiter de cette ville ma chérie, avoua son père avec regret.
-Ne dit pas ça, c'est moi qui ne veux pas de Los Angeles et je crois que je n'aimerais pas cette ville. Informa t-elle en repensant aux paroles d'Ivana.
Son père soupira d'inquiétude et elle savait que jusqu'à son retour son père sera toujours inquiet de la savoir à Los Angeles...tout près de Kyle.
-Papa, ne t'inquiète pas, je ne suis pas sorti depuis mon arrivée ici et je n'ai pas vu Kyle, lui dit elle en omettant sa sortie improvisée avec Immer Scott.
-Je sais que tu ne t'exposeras pas au danger que représente ce voleur mais la presse prouve une autre chose ma chère, annonça son père d'un ton froid.
La presse? S'étonna Lexa. Que venait elle faire dans leur conversation?
-Comment ça, la presse? Demanda t-elle en quittant les fenêtres pour aller récupérer son ordinateur.
-Il y a une photo de toi dans les bras d'Immer Scott, il faut le vérifier par toi même Lexa, lui fit savoir son père.
Lexa se rappela de leur sortie à la boutique de vêtements et les flashs incessants des paparazzis qui l'avait immobilisé de panique. Immer l'avait aidé à se calmer en la portant jusqu'à sa voiture mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait fait.
-C'est un malentendu papa, des paparazzis m'avaient attaqué et il m'avait aidé à m'en sortir, expliqua Lexa en consultant les pages sur son ordinateur.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...