CHAPITRE 11

8.4K 669 1
                                    

Réveillé depuis quelques heures déjà, Lexa ne savait pas quoi faire ayant encore la scène de la veille à l'esprit. Elle s'était déjà préparé, prête à commencer son travail mais le silence qui semblait régner dans la maison l'empêcher de savoir si elle pouvait ou non quitter sa chambre.Immer l'avait  prévenu certainement de ne pas sortir de sa chambre pour ne pas refaire face à son visage devenu subitement froid.

Elle se dirigea alors vers son lit et déposa sa valise pour récupérer les quelques sucreries qu'elle a songé à apporter au cas où. Comme elle n'avait pas eu le cran de les rejoindre à la salle à manger, elle avait passer la nuit sans rien. Elle s'étendit sur le lit et prit son portable pour appeler ses parents. Ils s'inquiétaient sûrement à l'heure qu'il est car elle ne les avaient pas téléphoné depuis son arrivée. Elle vit plusieurs messages d'Ashton mais préféra les ignorer pour le moment; ses parents restaient sa priorité.

-Bonjour maman, comment ça va?

-Oh Lexa! s'écria t-elle surprise d'entendre sa fille. Tu vas bien? Tu es arrivé à Los Angeles?

Lexa sourit, sa mère pourrait la bombarder de questions quand elle s'inquiète.

-Tout va bien maman, répondit elle en se redressant sur le lit. Je suis à Los Angeles et je crois que je vais bientôt commencer mon travail.

-Ça me soulage d'entendre ça, ton père s'inquiétait beaucoup pour toi mais il est déjà parti.

Son père était le seul à savoir que Kyle habitait à Los Angeles et avait de bonnes raisons de s'inquiéter.

-Ne vous inquiétez pas...je me porte bien et dit à papa de ne pas trop s'inquiéter, je me suis bien installé. Fit elle savoir en terminant sa barre de chocolat, les mains tremblantes.

Elle prit une autre dans sa valise et la mangea sans tarder.

-Super ma chérie. Et comment va Janie? Elle est sûrement entrain de dormir, cette petite fêtarde. Demanda sa mère en riant.

Lexa imagina aussitôt son amie entrain de dormir comme elle le faisait après chacune de ses sorties en folie. Mais là, ce n'était pas pareil, elle l'avait complètement abandonner pour une raison qu'elle ignorait.

-Sûrement! Répondit elle en rejoignant sa mère dans son rire alors qu'elle n'avait que l'envie de crier contre Janie.

Elle respira un bon coup pour rejeter son envie désagréable et se concentra sur sa mère.

-Je vais devoir te laisser Lexa, la fleuristerie ne va pas s'ouvrir toute seule,annonça sa mère.

-Je sais, bonne journée ma maman,je vous aime fort toi et papa, ajouta t-elle.

-On t'aime aussi très fort ma chérie, finit sa mère d'une voix chaleureuse.

À peine eut elle raccroché, que la porte de sa chambre s'ouvrit grandement sur Janie. Envahie par la fureur en voyant sa meilleure amie s'approcher d'elle en lui souriant, elle fronça les sourcils et croisa les bras. Immédiatement, Janie s'arrêta et perdit son sourire pour laisser apparaître une mine déconfite.

-Lexa...je vais tout t'expliquer, tenta t-elle en continuant sa route vers Lexa.

-Tu as intérêt ma chère, répondit elle en s'asseyant sur le lit sans perdre une once de sa colère.

Soulagée qu'elle ne refuse pas de l'entendre, Janie s'assit sur le lit à côté de Lexa qui boudait, les bras croisés.

-Je devais partir avec Finn pour finaliser quelques indications concernant le gala et j'ai chargé Mr Scott de te le dire mais il me semble qu'il avait agi en contraire, affirma t-elle d'une petite voix.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant