Quelques minutes déjà que le jet avait atterri et Lexa ne pouvait que se sentir mieux en respirant l'air frais de Seattle. Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers Immer qui mettait leur bagages dans une voiture...la Gallardo noire qui l'avait fasciné. Immer remarqua tout de suite, l'intérêt que portait la jeune femme pour cette voiture. Une fois fini de tout mettre dans le coffre de la voiture, il s'approcha d'elle.-Tu peux conduire Lexa,proposa t-il en sortant les clés de sa poche.
Lexa ouvrit grand les yeux face à cette proposition et sautilla dans tout les sens avant de se jeter sur Immer.
-Oui! J'ai trop hâte de conduire cette merveille! S'écria t-elle enthousiaste.
Elle courut vers la voiture en tirant Immer avec elle et elle s'y installa rapidement en étudiant la voiture d'un œil fasciné. Immer s'installa à ses côtés en se réjouissant de la voir si enthousiaste et heureuse.
-Lexa, tu es déjà monté dans cette voiture, tu n'as pas besoin de l'admirer comme ça! Fit il remarquer en bouclant sa ceinture de sécurité.
-Ce n'est pas la même chose puisque...c'est moi qui conduis! Prétendit elle en démarrant la voiture en riant pour quitter l'aéroport.
Quelques minutes passèrent et un silence s'établit parmi eux. Lexa n'avait pas perdu le temps pour admirer toutes les rues de cette ville qui lui avait tant manqué et Immer envoyait des messages à Finn pour lui demander de préparer l'entreprise pour son arrivée à l'improviste. Il devrait passé toute suite car trois semaines venait de s'écrouler depuis qu'il avait mis les pieds à Seattle. Trois semaines depuis que sa vie a pris un autre tournant avec Lexa à ses côtés. Il jeta un regard brûlant sur la jeune femme qui était heureuse de revoir sa ville depuis maintenant un mois. Tout s'était passé si vite, pensa Lexa en rencontrant le regard de son petit ami qui la fit rougir.
-J'aimerai t'emmener chez moi Lexa, tu dois faire meilleure connaissance avec mon havre de paix, déclara t-il en fermant son téléphone.
Lexa hocha la tête car c'était une formidable idée car la première fois n'avait pas été des meilleurs. Elle n'avait pas pu apprécier la qualité des lieux et elle comptait le faire maintenant qu'elle avait le droit de venir chez lui étant sa petite amie. Mais d'abord, il fallait qu'elle se rendre chez elle avant tout pour annoncer leur relation à sa famille.
-C'est une bonne idée Immer mais je dois d'abord rentrer chez moi, je dois les mettre au courant pour nous, expliqua t-elle d'une voix moins enthousiaste.
-Ce n'est pas grave, on verra ça un autre jour d'accord.
-Si tu as d'autres choses de plus importantes à faire, je pourrais... prendre un taxi pour me ramener chez moi, proposa t-elle en lui lançant un regard attristé.
-Il n'y a pas plus important que toi Lexa. Répliqua t-il d'une voix ferme. On se rend chez toi d'abord, ensuite je passerai à l'entreprise.
Elle hocha la tête en lui souriant et prit direction de la route menant à sa rue. À mesure qu'elle s'approchait, elle sentait son cœur battre et ses doigts trembler mais Immer était là...il la soutiendra peu importe l'accueil qu'on lui donnera.
Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant la maison des parents de Lexa. Elle inspira profondément avant de sentir la pression des doigts d'Immer sur les siennes.
-Tout va bien se passer d'accord, la rassura t-il en quittant la voiture pour aller décharger les bagages de Lexa.
Lexa le rejoignit rapidement pour l'aider avec ses bagages mais il refusa et lui demanda d'y aller en premier ensuite il arrivera avec ses affaires. Lexa ignora les regards surpris des gens de son quartier et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec force. Ensuite il deposa un baiser encourageant sur son front et elle se dirigea vers la porte de la maison, en priant pour que tout se passe bien. Elle n'eut même pas le temps de frapper que la porte s'ouvrit sur sa mère et Janie qui se jetèrent dans ses bras manquant de la renverser. Émue face à un tel accueil, elle les serra dans ses bras en versant quelques larmes. Elles la tirèrent à l'intérieur et elle se laissa faire en laissant la porte ouverte pour Immer. Elle entra dans la maison où elle se sentit tout de suite dans sa peau et elle vit son père debout près de la fenêtre, les traits fermés. Malgré tout, elle courut vers lui et il l'accueillit dans ses bras en la serrant tendrement contre lui.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...