CHAPITRE 7

9.4K 675 11
                                    

-C'est hors de question que tu partes avec cet homme Lexa, cracha Ashton en faisant les cents pas.

Lexa regarda avec inquiétude son ami qui se faisait beaucoup de soucis ou même trop de soucis pour elle. Il ne voulait pas qu'elle parte à Los  Angeles malgré qu'il savait que c'était pour le travail. Mais peut importe, il va devoir s'y faire comme l'avait dit Janie. Il n'avait pas le droit de l'empêcher de choisir ce qu'elle veut même s'il voyait un quelconque danger capable de nuire à son amie. Lexa ne savait plus comment lui expliquer le but de son départ car dès qu'il entendait le nom d'Immer Scott, il devenait rouge de colère. En plus la présence de ses parents la retenait de dire certaines choses.

-On va vous laisser Lexa, il faut que vous réglez ce problème. Prétendit son père en tirant sa mère avec eux. Sache que Lexa peut choisir toute seule sans besoin de l'avis des autres.

Sur ce, ils quittèrent le salon rapidement  la laissant toute seule avec Ashton qui n'était pas du tout d'accord.

-Calme toi Ashton! Je ne partirai pas avec lui mais avec Janie, on va se retrouver chez lui afin de terminer notre contrat, expliqua t-elle une énième fois.

- Chez lui en plus? Ne me dis pas que tu vas y aller Lexa, ajouta t-il en s'approchant d'elle les mâchoires serrés.

Lexa détourna son regard du sien en comprenant qu'elle avait parlé en vain. Ashton se passa une main dans les cheveux pour calmer sa colère et s'éloigna de Lexa pour éviter la tentation. Soulagée de le voir calmé, elle se leva et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Ashton ne refusa pas de serrer Lexa dans ses bras en acceptant le fait qu'il ne pourrait rien avoir de plus de la part de la jeune femme qu'il désirait.

-Ne t'inquiète pas pour nous, tout va bien se passer j'en suis sûre, affirma t-elle d'une voix faible car elle n'était pas assurée du tout.

Ashton porta une main sur sa joue et elle fut obligé de le regarder dans les yeux.

-C'est pour toi que je m'inquiète Lexa, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose de mal car je serai prêt à me rendre là-bas rien que pour toi, avoua t-il d'une voix gravée par la colère toujours présente.

-Merci Ashton mais tu n'es pas obligé de t'inquiéter parce que je saurai m'entretenir durant une semaine, contra t-elle en s'éloignant de lui.

-Je ne pourrai pas m'en empêcher Lexa et n'essaie pas de me rassurer sur ce sujet.

Lexa soupira une énième fois en se rendant compte qu'il serait très difficile pour elle de convaincre Ashton de cesser de s'inquiéter. Il n'avait plus le temps pour lui même à force de toujours veiller sur elle. Se sentant peu reconnaissante, Lexa tenta de trouver une idée pouvant permettre à son ami de se relaxer pendant  son absence.

-Que penses tu de ça Ashton? Demanda t-elle en le poussant à s'asseoir comme elle.

-Je t'écoute.

-Tu pourrais profiter de cette semaine pour te détendre un peu, affirma t-elle sourire aux lèvres.

Ashton soupira bruyamment, les yeux sombres puis se leva pour récupérer sa veste sous les yeux surpris de Lexa. Qu'avait elle dit de méchant? Se demanda t-elle en le suivant rapidement.

-Lexa tu es tout à fait grande pour décider le mieux pour toi sans que personne ne t'y oblige. Avoua t-il d'une voix neutre en enfilant sa veste d'un geste rapide et nonchalant. Va à Los Angeles et profite-en sans oublier que je serai là pour toi.

Étonnée par tant de mots, Lexa ne sut quoi répondre à l'instant. Il semblerait que c'était pour la première fois qu'elle voyait Ashton aussi pressé de partir après lui avoir annoncé une nouvelle. Il s'impatientait face à la mine stupéfaite de Lexa et ne la voyant pas réagir, il l'embrassa sur la joue puis ouvrit la porte.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant