La première chose qui fit sursauter Lexa fut l'ardeur avec laquelle il avait capturé ses lèvres. Ressentant son cœur cesser de battre, elle eut l'impression que c'était la seule chose qu'elle espérait depuis son arrivée à Los Angeles. Et pourtant, elle demeura immobile quelques secondes avant de répondre à ce baiser intensément fiévreux et sauvage. Immer grogna contre ses lèvres lorsqu'elle répondit à son baiser après quelques secondes qui lui parut comme une éternité. Il la plaqua contre la paroi de l'ascenseur tout en se demandant s'il pourrait arrêter d'embrasser une bouche aussi charnue et exquise. Il glissa une main dans ses cheveux et l'attira contre lui pour approfondir ce baiser ayant la certitude que le temps s'arrêterait.
Lexa ne sut plus où elle était tellement qu'elle était éprise par le baiser de l'homme d'affaires. Elle se rappela aussitôt qu'elle ne devrait pas se laisser tomber dans le piège. Ses mains se posèrent sur son torse musclé afin de le repousser mais elle ne trouva pas la force nécessaire pour une telle lutte. De plus, Immer captura ses poignets en lâchant enfin ses lèvres, les yeux sombres de désir. Lexa leva ses yeux vers lui afin de comprendre pourquoi il avait cédé à ce désir mais impossible, ses yeux étaient aussi impénétrable que son visage. Il aurait voulu enlever toute cette peur qu'il détectait dans le regard de la jeune femme seulement s'il savait la cause de cette peur. Malgré qu'il venait de l'embrasser, son désir ne cessa d'augmenter à la vue de cette beauté saisissante. Alors il fit ce qui lui était interdit à croire qu'il n'y avait que cette option capable de réfréner ses ardeurs.
Lexa ferma les yeux lorsqu'il déposa sa bouche exigeante contre la sienne demandant qu'elle se livre totalement à lui. Et c'est ce qu'elle fit sans pouvoir calmer les battements violemment incessants de son cœur. Pour la première fois depuis kyle, elle se sentait désiré par un homme totalement différent de son premier amour. Et elle en profita car après qu'ils auraient franchi la porte de l'ascenseur, tout redeviendra comme avant et elle se contenterait de ses souvenirs de son côté. Immer sentit la jeune femme s'abandonner à lui quand elle agrippa ses épaules difficilement tout en étouffant des gémissements faibles. Il passa son bras autour de sa taille pour la plaquer contre son torse ressentant le besoin de l'avoir contre lui. L'ascenseur s'arrêta, les indiquant qu'ils étaient arrivé et Immer relâcha la jeune femme tout en jurant d'une voix rauque. Lexa s'éloigna rapidement de lui alors qu'elle reprenait sa respiration peu à peu. Il ouvrit les portes de l'ascenseur les muscles contractés par un violent désir et sortit suivi par la jeune femme. Elle ne lui laissa même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle prit la fuite sans un regard pour l'homme d'affaires.
Lexa fut stoppé dans sa fuite par Janie qui courut vers elle, sourire aux lèvres. Mais quand elle vit la mine de son amie,elle perdit son sourire et son visage se couvrit d'inquiétude.
-Lexa, est ce que ça va? Demanda t-elle en la prenant dans ses bras.
Une larme coula sur la joue de Lexa que Janie s'empressa d'essuyer. Elle eut envie de s'en aller sans ajouter plus mais son amie la retenait, les yeux interrogateurs.
-Oui..ça va très bien, je dois aller me reposer, lâcha t-elle d'une voix tremblante à mesure que les pas d'Immer se rapprochait du salon privé.
-D'accord, je passerai plus tard, lui avertit Janie peu convaincue par sa réponse.
Lexa n'attendit même pas et se dirigea rapidement vers l'escalier menant à sa chambre. Son téléphone se mit à sonner inlassablement alors qu'elle n'avait aucunement l'envie de parler à Ashton.Elle referma la porte de la chambre et grimpa sur le lit en envoyant son portable à l'autre bout de la pièce. Aussitôt, des larmes jaillissèrent sur son visage et elle n'entreprit pas de les essuyer car c'était le cadet de ses soucis maintenant. Elle devrait chercher un moyen de combattre ses sensations indescriptibles qui grandissaient en elle et qui venaient de se renforcer par le baiser en deux phases d'Immer Scott.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...