Lexa eut l'impression que cette journée était plus longue que toutes les autres depuis son arrivée à Los Angeles. Peut-être que cela était dû à cause de l'absence de vie dans cet appartement à part la sienne. Depuis plus de huit heures, elle attendait impatiemment l'arrivée de n'importe quelle personne exceptée celle d'Immer qu'elle ne souhaitait sûrement pas. Postée près de la baie du du salon, elle s'imagina dehors au milieu du jardin d'hortensias de Merida qu'elle rêvait d'aller visiter. Pourtant, elle refusait de demander la permission à la concernée par peur de se retrouver seule avec Immer à n'importe quel moment.Et même si elle voulait y aller sans leur accord, c'était impossible car l'ascenseur était bloqué et elle ne connaissait aucune autre sortie dans ce grand appartement. Alors, elle resta là à admirer le jardin tout en se rappelant que la fleuristerie de sa mère l'attendrait toujours pour une petite visite.
Durant toute la journée, elle avait essayé d'aider pour finaliser les préparatifs du gala mais son aide avait été refusé gentiment par Merida. Il semblerait que Immer avait ordonné qu'elle ne fasse plus parti de l'équipe de cuisine car elle avait déjà tout fait depuis son arrivée. Furieuse contre cet homme, elle avait passé des heures entières à préparer ses valises pour partir dès le lendemain de la soirée. Mais, elle se rappela de sa promesse faite à Janie de rester jusqu'à la fin de la semaine. Alors pour faire passer le temps, elle avait décidé de se préparer un bon dîner tout simple pour éviter de contrarier l'homme d'affaires à son retour. Et elle était déterminé à savoir plus sur le genre de gala de bienfaisance qu'il avait organisé. Avec son dîner sur le plan de travail, elle avait apporté son ordinateur afin de faire quelques recherches. Heureuse de savoir qu'elle n'allait supporter que deux heures à ses côtés, Lexa avait réussi à sourire de soulagement. Car depuis peu, elle avait réalisé que plus Immer était proche d'elle plus elle laissait effondré sa barrière de défense et s'abandonnait à son envie débordante de lui appartenir ne serait ce qu'une fois. Rouge de honte, elle s'était efforcé de chasser cette idée de sa tête mais en vain jusqu'à ce que l'appel d'Ashton lui changea les idées. Elle était contente qu'il ait pu lui parler sans mentionner le fait qu'elle devrait à tout prix éviter l'homme d'affaires. Quelque chose qu'elle savait très difficile au plus profond d'elle même, réalisa t-elle en réprimant un lent frisson.
Agacée par sa solitude, elle quitta avec le cœur serré la vue sublime du jardin lorsqu'elle vit qu'il commençait à se faire tard. Elle vit deux voitures s'apprêtant à engager l'allée menant vers le parking privé dont la Mercedes d'Immer. Sans plus tarder elle se rendit dans sa chambre d'une démarche rapide et maladroite. Lorsqu'elle y entra, elle eut l'impression que le parfum viril de l'homme à l'origine de ses pensées flottait encore dans l'air. Un parfum qui la fit trembler légèrement alors qu'elle toucha une énième fois ses lèvres marquées du sceau de celles d'Immer. Soudainement, des flashs lui revinrent à l'esprit et c'est avec le cœur tambourinant contre sa poitrine qu'elle se rendit vers son lit pour récupérer son portable qui ne cessait de sonner depuis son entrée dans la chambre.
-Salut Janie, alors tu es arrivé enfin? Demanda t-elle d'une voix peinée.
Elle entendit son amie rire à gorge déployée alors que d'autres voix se faisaient entendre. Elle reconnut immédiatement celle de sa mère qui demandait à lui parler.
-Bien sur et je dirais même depuis des heures, avoua t-elle en se calmant.
Depuis des heures? Répéta Lexa n'arrivant pas à comprendre de quoi elle parlait.
-Comment ça, depuis des heures? Hasarda t-elle en se levant du lit pour aller s'allonger dur le canapé.
- Il a fallu que je me rende à l'entreprise dès que j'ai quitté le jet. Et j'ai eu raison de le faire car j'ai réussi à détendre tout le monde bien que tu es plus apte en ce sens, fit elle savoir, ensuite je suis passé directement à la fleuristerie.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...