Il ne fallut pas longtemps à Lexa pour être prête car elle n'était pas fan de maquillage. Elle se regarda une énième fois dans le miroir se demandant si elle devrait aller à cette soirée où elle n'aurait pas sa place. Au milieu de personnes sophistiquées et méprisantes, elle se voyait toujours comme une intruse. Alors dans ce gala, elle n'espérait pas que les choses s'arrangent pour elle. Résignée à y aller, elle inspira profondément avant de se diriger vers la porte pour sortir. Immer devait déjà entrain de l'attendre dans le salon avec impatience et elle ne voulait en aucun cas réveiller sa colère. Prise de panique, elle s'arrêta juste devant la porte et se retourna pour courir rapidement vers le lit où elle s'allongea. Sans se soucier de son maquillage, elle laissa libre court à ses larmes en sachant que si elle ne laissait pas ses peurs à l'intérieur de cette chambre, elle risquerait de gâcher totalement la soirée.
Quelques minutes plus tard, elle décida qu'il était temps pour elle de sortir de sa chambre. Lexa se leva déterminée,tout en essuyant son visage pour dissiper toute trace de larme. Elle se refit une petite beauté en s'assurant cette fois qu'elle n'allait pas pleurer. Une fois terminé, elle lissa délicatement sa robe en se disant que cette sublime création ne devrait pas subir une si longue attente pour être vue par le grand public. Attrapant sa pochette assortie à la robe, elle s'arma de courage et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle pensait avoir quelques minutes pour se préparer à revoir l'homme d'affaires au regard mystérieux.
-Il faut que je me calme, il ne va pas me faire de mal, se dit Lexa en sortant de la chambre.
Lorsqu'elle releva sa tête, elle vit Immer appuyé nonchalamment contre le mur, les mains dans les poches.Aussitôt, son regard se porta sur elle avec une lenteur déstabilisante. Surprise, Lexa s'enferma dans la chambre,le cœur battant à toute allure contre sa poitrine. Ça, elle ne l'avait pas vu venir, se dit elle tout en consultant l'heure sur son portable. Il ne lui restait que quelques minutes avant qu'il soit vingt et une heure et que l'homme débarque dans sa chambre comme il l'avait prévenu. Et en le voyant près de sa chambre, elle réalisa qu'il était sur le point de le faire si elle n'avait pas quitté sa chambre.
-Vous avez raison mademoiselle, je ne vais pas vous faire du mal, déclara Immer d'une voix qu'il voulait moins rauque.
Lexa ferma les yeux à l'entente de sa voix qui traversa son corps comme une filée de sensations agréables. Elle le revit encore tout vêtu de noir et il était incroyablement beau et dégageait une virilité fascinante qui la fit frissonner. Décontenancée, elle refusa d'ouvrir la porte car elle s'était pas encore calmé.
-Que faites vous ici? Demanda t-elle, toute tremblante.
-J'espère que vous n'avez pas oublié notre petite altercation ce matin, bien qu'elle n'avait pas été totalement close, fit il savoir en s'approchant de la porte.
Lexa s'éloigna de la porte lorsqu'elle entendit les pas de l'homme se rapprocher.
-Non...je n'ai pas oublié mais je ne m'attendais pas à vous trouver si près de cette chambre, se défendit Lexa en refusant de perdre le fil de ses mots.
-Je ne suis pas aussi près que je l'aurai voulu mais sachez que je ne voulais pas vous effrayer mademoiselle Mayer, déclara t-il en s'éloignant de la porte pour réfréner son désir de voir enfin la jeune femme.
Lexa serra la pochette contre sa poitrine ayant l'impression que l'homme se tenait juste derrière elle et qu'elle ne devrait surtout pas se retourner.
-Il est temps pour vous de sortir, nous avons quelques minutes de retard, finit il d'une voix plus calme.
Lexa savait qu'il vaut raison et que si elle voulait que ça se termine, elle devrait sortir peu importe ce que dira l'homme d'affaires. Elle ferma les yeux tout en inspirant profondément avant de se tourner vers la porte, les mains tremblantes. Lexa refusait que les assauts de son cœur emportent sur elle alors elle ouvrit doucement la porte et sortit en tournant le dos à Immer.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...