Lexa sentit son cœur rater un battement quand elle aperçut les appartements pas très loin. Elle ferma les yeux en inspirant profondément afin de se calmer mais impossible. Elle comprenait que tant que l'homme serait à quelques mètres d'elle, elle ne réussirait jamais à se calmer. Résignée, elle ouvrit lentement les yeux et vit que la voiture s'était déjà arrêté devant la grande barrière automatique. La voiture entra sans plus tarder pour engager l'allée menant au parking alors que la barrière se refermait. Immer pressa le bouton du parking pour que ce dernier puisse s'ouvrir pour laisser entrer la voiture. Il ne tarda pas à garer la voiture dans la première place libre qu'il trouva en regardant une énième fois Lexa qui n'arrêtait pas de se mordre la lèvre. Son désir pour cette jeune femme monta en flèche en lui si bien qu'il claqua violemment la porte de la voiture faisant sursauter Lexa. Il fit le tour de la voiture pour lui ouvrir sa portière sans la laisser des yeux. Lexa descendit de la voiture en prenant soin de ne pas frôler l'homme d'affaires. Mais ce fut peine perdue,car c'était lui qui avait effleuré son bras nu en la ramenant contre la voiture. Il la plaqua fermement contre la voiture en approchant son visage du sien, le souffle erratique et les yeux sombrés d'une lueur dangereuse. Lexa entrouvrit ses lèvres doucement tout en fermant les yeux, elle s'abandonna à la caresse de sa main sur son bras jusqu'à son visage. Immer serra convulsivement ses mâchoires tout en effleurant les lèvres de Lexa des siennes. Cette dernière relâcha involontairement sa pochette pour glisser ses mains tremblantes sur son torse. Immer ressentit une vague de pulsions sauvages envahir son être à la simple touchée de la jeune femme. Il attrapa ses poignets doucement pour y déposer des baisers sous le regard brillant de Lexa.
-Il est temps pour vous d'aller vous reposer Lexa, déclara t-il d'une voix grave en la dirigeant vers l'ascenseur.
Lexa n'arrivait plus à trouver ses mots en repensant à ce qu'elle venait de vivre avec l'homme d'affaires.Dans l'ascenseur, elle put voir à quel point Immer luttait contre son désir puisqu'il avait établi une distance entre eux. Lexa se sentit soudainement comme une idiote car l'homme ne voulait pas céder au désir pour ne pas blessé la femme fragile et apeurée qu'elle était alors qu'elle souhaitait plus que tout qu'il la fasse sienne. Honteuse de penser ainsi à un moment aussi délicate, Lexa baissa les yeux en attendant l'arrêt de l'ascenseur pour savoir si Immer comptait se retenir encore une fois.
-Où est ce que vous allez mademoiselle Mayer? L'entendit elle dire alors qu'elle arrivait au pied de l'escalier.
Soulagée qu'il ne la laisse pas partir s'enfermer dans sa chambre,lexa posa une main sur sa poitrine en soupirant.
-Dans ma...chambre, vous m'avez dit qu'il était temps pour moi d'aller me reposer et c'est ce que je vais faire, répondit elle en grimpant exprès l'escalier.
-Arrêtez vous... tout de suite! Ordonna-t-il en s'approchant d'elle d'une démarche délibérément lente.
Lexa s'arrêta nette, le cœur battant à la chamade en entendant les pas de l'homme s'approcher d'elle. Elle dut s'armer de courage pour se retourner et faire face à Immer. Il enleva d'un geste furieux sa veste et sa cravate qu'il envoya sur l'un des canapés du salon.Il arriva à sa hauteur en retroussant les manches de sa chemise, exposant ainsi la force de ses bras musclés. Le regard brûlant, il approcha son visage du sien la poussant à fermer les yeux et il la souleva sans prévenir lui arrachant une plainte. Lexa n'eut pas le temps de se débattre car l'homme la tenait fermement dans ses bras.Il traversa le salon pour aller la déposer sur une chaise de la cuisine.
-Reposez moi tout de suite! Cria t-elle d'une faible voix en resserrant sa main sur son épaule large.
-Vous criez encore une fois et je vous embrasse, menaça t-il en la déposant sur la chaise délicatement.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...