Immer était déjà dans la cuisine de son appartement de très tôt. Il n'avait pas pu passer une nuit agréable à cause de la jeune femme qui occupait ses pensées. Passer une journée avec elle pourrait bien lui réserver des surprises et la connaissant, elle attendrait la dernière minute pour se décider. Terminant sa tasse de café noir, il quitta la cuisine pour se diriger dans le salon. Devrait il l'attendre ou aller la chercher? Immer jeta un coup d'œil sur sa montre pour vérifier l'heure; il était encore trop tôt pour elle de sortir de la chambre. Immer fulmina d'impatience en faisant les cents pas, il avait d'autres choses plus urgentes à régler mais c'était lui qui avait décidé de passer la journée avec Lexa...toute la journée. Elle allait rentrer à Seattle le lendemain sans profiter de son séjour à Los Angeles alors il a saisi l'occasion afin de passer du temps avec elle. Il donnerait tout pour savoir pourquoi la jeune femme se méfiait de lui malgré que leur relation avait prit un autre tournure. Il semblerait qu'elle avait vécu une mauvaise expérience et que l'idée de refaire confiance aux hommes la terrifiait. Mais le plus étonnant était qu'elle voulait autre chose d'un homme... quelque chose qu'il ne connaissait pas. Mais Immer voulait savoir ce qu'elle désirait pour comprendre sa réaction.
Immer passa une main rageuse sur son visage froid, il y a fort longtemps qu'une femme ne l'avait autant intrigué et attiré. Lexa Mayer avec son caractère...même quand elle était en colère, elle ne cessait de l'attirer.Ressentant un désir fougueux se loger dans ses reins, Immer se leva en expirant bruyamment et se rendit dans la cuisine pour se servir un verre de whisky. Rien ne changea malgré tout alors il se servit deux verres de suite qu'il but d'un trait. Brusquement son téléphone sonna le sortant un peu de sa torpeur entièrement centrée sur la jeune femme.
-Qu'est ce qui se passe? Rugit il au combiné.
Le rire grave qu'il entendit le fit comprendre tout de suite que c'était Finn. Qui d'autre pouvait se permettre de le déranger à cette heure-ci?
-Finn, qu'est ce que tu veux? Reprit il sans changer de ton.
-Du calme mon ami, je ne suis pas là pour amplifier ton humeur massacrante bien que...
-Tu commence à m'énerver alors droit au but, lui ordonna-t-il d'une voix plus rude.
-D'accord, quand comptes tu revenir à Seattle?
Immer soupira furieusement à cette question, il devait y réfléchir depuis longtemps. Mais il n'était pas encore disposé à revenir à Seattle en sachant que dès son retour tout redeviendra normal et Lexa Mayer ne ferait que parti de ses souvenirs. Hors de question qu'elle soit juste un souvenir!
-Je n'en ai aucune idée, répondit il d'un ton las.
-Comment ça? Tu es là depuis une semaine et le gala est terminé depuis deux jours, fit il savoir. Alors pourquoi tu ne rentres pas? Je suis sur que ce n'est pas ta mère qui te retient.
-Laissons ce sujet, tu veux. Est ce qu'il y a un problème aux entreprises? J'ai tout vérifié ce matin et je n'ai rien vu d'anormal.
- Jusque là, il n'y a rien d'alarmant, avoua t-il. Puisque ton frère est à Los Angeles pour un mois, il pourrait contrôler l'entreprise alors je ne vois pas pourquoi tu restes.
Il y a bien d'autres raisons que tu ignores mon ami, pensa Immer en se retournant sur sa chaise. Sa mère venait de passer les portes de l'ascenseur toujours accompagné de son sourire.
-Je ne préfère pas le surcharger, déjà qu'il a sa chaîne d'hôtel à gérer et Nora Young, lui admit il en se levant pour aller embrassé sa mère.
-Et toi,ne serait ce pas pour Lexa Mayer que tu tiens tant à rester à Los Angeles?
-Prévient Krys que je ne serai de retour que dans quelques jours et toi, reste en dehors de tout ça, ordonna-t-il en raccrochant.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...