Un rayon de soleil venait de frapper le visage de Lexa et elle fut obligé de se réveiller difficilement. Elle passa une main sur le lit et l'absence d'Immer l'incita à se lever complètement pour partir à sa recherche. Mais elle ne fut pas obligé en le voyant debout près du dressing entrain de ranger des vêtements. Les yeux encore endormis, elle se laissa tomber sur le lit en murmurant un faible bonjour à Immer.-Tu te sens mieux maintenant? Demanda Immer en venant s'asseoir au bord du lit.
Lexa s'étira lentement alors que son corps refusait de l'écouter; elle n'allait pas rester au lit toute la journée juste à cause de quelques étourdissements.
-Oui parfaitement mieux, répondit elle en écartant les draps pour sortir du lit.
Immer l'aida à se mettre debout en voyant qu'elle peinait à se tenir droit.
-Tu peux rester encore au lit Lexa, tu n'es pas totalement en forme, fit il remarquer en fonçant les sourcils.
-Non,ça va je dois juste manger un peu et je serai en pleine forme, prétendit elle en enfilant un t-shirt rapidement.
Immer hocha la tête et se dirigea vers le dressing pour terminer son rangement alors que lexa s'était rendu dans la salle de bain. Elle ignorait qu'il avait rapporté des vêtements à elle et que c'était eux qu'il rangeait dans le dressing. Il sourit en imaginant sa tête quand elle le saura et il profita du moment pour étudier ses sous- vêtements un à un. La jeune femme sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard et s'assit sur le lit l'air pensif. Immer s'approcha d'elle et s'abaissa à sa hauteur pour capturer ses lèvres pulpeuses. Elle répondit rapidement à son baiser en souriant contre ses lèvres alors qu'il cherchait à la renverser sur le lit. D'un geste presque incertain, elle le repoussa pour se lever du lit.
-Immer tu pourras me déposer à la maison, je dois aller me changer pour me rendre à l'entreprise, lui demanda t-elle d'une petite voix.
-Ce n'est pas nécessaire ma douce, tu as tout ce dont tu as besoin ici, annonça t-il en se dirigeant vers le dressing qu'il avait laissé ouvert.
Lexa le suivit du regard empli d'incompréhension en fonçant légèrement les sourcils. Elle s'approcha du dressing pour vérifier si ce à quoi elle pensait s'avérait être juste. Elle écarquilla les yeux en voyant quelques vêtements lui appartenant et surtout des sous-vêtements.
-Non! Tu n'as pas fait ça Immer! S'exclama t-elle en le fusillant du regard.
Il plissa les yeux en faisant mine de réfléchir alors qu'il pouvait voir Lexa immobile n'arrivant pas à croire ce qu'elle voyait.
-Si! Je m'étais rendu chez toi hier soir juste avant de venir te chercher et comme je connais ta cachette, ce n'était pas difficile d'accéder à ta chambre...et à tes tiroirs, fit il savoir en esquissant un sourire machiavélique.
Lexa secoua la tête en ne manquant pas de le fusiller du regard encore une fois et se dirigea vers le dressing pour choisir sa tenue. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Immer fut plus rapide en prenant un sous-vêtement entre ses doigts.
-J'aimerai bien que tu portes ça, proposa t-il en dépliant la petite culotte rouge en dentelle sous ses yeux.
Rouge d'embarras, Lexa se précipita sur lui pour attraper la culotte ne supportant plus son sourire machiavélique qui malgré elle la rendait toute tremblante de désir.
-Ne me refais plus jamais ça, le menaça t-elle en fermant le dressing avec rage.
-Ne soit pas furieuse contre moi, tu sais que j'aime te voir rougir adorablement et en plus je sais comment m'y prendre pour arriver à mes fins, prétexta t-il d'une voix amusée en la prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...