Furieux,Immer observa la jeune femme déguster son déjeuner avec entrain tout en évitant son regard. Il s'adossa sur la chaise en laissant échapper un soupir las. Lexa semblait vouloir disparaître de la pièce pour éviter qu'ils parlent de ce qui s'était passé. Et elle avait sans doute des raisons car elle le lui avait clairement qu'elle ne voulait qu'une nuit dans ses bras. Alors pourquoi il voyait autre chose derrière le regard de Lexa? N'était ce pas lui qui avait rendu les choses plus délicates avec sa promesse?
"Tu es à moi, et pas que pour une seule nuit."
La jeune femme avait de quoi vouloir éviter une discussion avec lui. Alors qu'elle doutait encore sur la suite de la semaine, Lexa préféra s'en tenir aux faits. Elle avait eu ce qu'elle voulait car elle avait lâché prise pour enfin ressentir un peu de bien être. Maintenant tout ce qui la retenait encore à Los Angeles fut la promesse faite à sa mère qu'elle comptait bien tenir. S'amuser un peur tant qu'elle en avait l'occasion ne ferait de mal à personne à moins que...
-Lexa, tu vas bien? Demanda Immer d'une voix remplie d'inquiétude.
-Oui je vais bien merci, répondit elle à la hâte sans lever ses yeux de son assiette.
Immer n'ajouta rien mais il savait que lexa pensait à autre chose. Il donnerait tout pour savoir ce qui la tracasse tout le temps pour que même si elle sourit, elle ne va pas bien intérieurement. Mais peut-être qu'il n'arriverait jamais à le savoir car la jeune femme repartirait à Seattle dans deux jours et lui, resterait quelques temps avec sa mère à Los Angeles. Alors il était temps pour lui de la remercier correctement pour tout son travail qui a contribué à la réussite de son gala. Il jeta un coup d'œil vers Lexa et vit qu'elle avait déjà terminé son assiette. Elle comptait sûrement les secondes pour qu'elle puisse s'enfuir et se cacher dans sa chambre.
-Alors comment tu as trouvé ce déjeuner? Questionna t-il pour briser le silence.
Lexa déposa rapidement sa cuillère et leva les yeux vers lui. Incapable de définir la lueur de ses yeux,elle décida que le mieux serait de lui répondre afin de pouvoir s'en aller.
-C'est délicieux, merci. Remercia t-elle en forçant un sourire.
-Et? Fit il en arquant un sourcil. J'ai l'impression qu'une question brûle vos lèvres.
Lexa sentit les battements son cœur s'accélérer.Comme s'il savait qu'elle avait envie de poser une question.
-Est ce vous qui l'avez préparer?
Immer regarda la jeune femme avec un sourire en coin sur le visage. Alors, elle pensait qu'il ne savait pas cuisiner et elle avait raison d'y penser. Il n'avait jamais eu d'occasion pour cela sauf les rares fois où sa gouvernante était malade. Et voilà qu'il avait mis tout son temps pour préparer un déjeuner pour une femme... pour Lexa.
-Ne croit surtout pas que tu es la seule à posséder un talent culinaire extraordinaire Lexa, prévint il en s'adossant sur la chaise le regard braqué sur la jeune femme.
Embarrassée, Lexa fuya son regard perçant en se rendant compte qu'elle avait complètement sous-estimer l'homme d'affaires.
-Ce n'est pas ce que je crois... Mais je n'aurais jamais pensé que vous sachez cuisiner, se défendit elle d'une voix à peine maîtriser.
Immer s'approcha d'elle en posant ses poings sur la table alors que lexa se plaqua contre la chaise pour éviter son rapprochement. Elle le regarda droit dans les yeux sans se rendre compte que son portable sonnait. Immer attrapa le téléphone sous les yeux impuissants de Lexa qui n'allait surtout pas se débattre avec cet homme pour son téléphone.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...