CHAPITRE 9

8.7K 741 8
                                    

Immer jeta un coup d'oeil à chaque seconde ne pouvant pas s'empêcher de les regarder. Elle semblait être très proche de l'homme qui l'avait interpelé, retardant l'heure de leur départ. Mais une petite chose retenait l'attention d'Immer, elle évitait soigneusement d'être trop près du certain Ashton. Immer quitta un peu cette scène des yeux cette scène qui pourrait le pousser à sortir de son calme déjà difficile à trouver. Il en profita pour appeler sa mère afin de la prévenir qu'il était en route. Il regarda sa montre en acceptant le fait que Lexa perdurait le moment pour l'énerver mais il n'eut pas le temps d'arriver à ce niveau. La jeune femme s'installa dans la voiture sans rien ajouté alors que son amie souriait malicieusement à l'arrière de la voiture. Immer s'empressa de démarrer car l'heure lui manquait malgré tout il regardait du coin de l'oeil la jeune femme qui avait le regard perdu dans la nature et qui regardait de temps en temps son portable.

Lexa s'interdisait de tourner la tête vers Immer, elle sentait son regard vert menaçant sur elle et évitait de le rencontrer. En plus de cet homme, elle avait le cœur serré en sachant qu'elle reverra peut-être Kyle...après deux ans de disparition. Il serait probable qu'il soit dans cette ville car il en tient ses origines. Lexa avait la respiration courte en se rappelant de cette nuit où il a tenté d'abuser d'elle, depuis cette nuit, elle a vécu avec une peur. Une peur qui l'empêchait de se sentir bien aux côtés des hommes malgré qu'elle se montrait méfiante. Une larme solitaire s'échappa de son œil qu'elle essuya rapidement, ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Son téléphone vibra une énième fois, lui annonçant un nouveau message de Janie. Assise derrière eux, elle pouvait voir la tension qui pesait sur eux et elle en profita pour embêter son amie. Lexa ferma le contenu du message en voyant clairement le jeu de Janie; la faire rougir en lui parlant d'Immer Scott. En parlant de ce dernier, elle osa tourner enfin son regard vers lui et le regretta tout de suite. Elle croisa ses yeux verts qui ne cessaient de la captiver et son visage impassible qui était exempt de son sourire machiavélique.

-J'avais cru que vous avez oublié notre présence, lança t-il de sa voix grave.

Lexa rompit leur contact visuel en fixant la route à travers le pare-brise.

-C'était presque fait jusqu'à ce qu'on me rappelle que vous étiez là, répondit elle en lançant un regard noir à Janie par la même occasion.

Immer retrouva son sourire en comprenant les raisons de ses rougissements, elle paraissait insensible et difficile à cerner. Mais ce n'était pas tout, il l'avait vu pleurer un instant bien qu'elle essayait de le cacher. Ces larmes n'avaient aucun rapport avec lui mais avec quelqu'un d'autre...qui semblait lui avoir laissé de mauvais souvenirs.

-Était ce la cause de vos rougissements? Hasarda t-il en s'arrêtant enfin à destination.

-Allez le savoir, dit elle en ouvrant la portière pour respirer un peu.

Elle descendit rapidement de la voiture suivie de près par son amie. Cette dernière n'arrêtait pas de sourire alors que Lexa n'avait qu'une envie; rentrer chez elle. Avec un homme aussi imposant qu'Immer Scott, elle ne réussira pas à garder son calme. Et pourtant elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle devrait s'y obliger en songeant que ce serait que pour une semaine.

-Attends Lexa! Appela Janie qui se pressait pour la rejoindre.

Elle s'arrêta en soupirant car bien qu'elle avait envie de s'éloigner d'eux, elle n'avait nulle part où aller.

-Tu as oublié ta valise et depêche toi d'aller la récupérer, Mr Scott n'aime pas attendre, prévint elle d'une voix moqueuse.

Furieuse, elle fit demi tour et se dirigea vers la Ferrari de ses pas rapides. Elle la contourna afin de récupérer sa valise à l'arrière et vit Immer appuyé contre celle ci, le regard rempli d'impatience. Lexa évita son regard et tenta de prendre ses affaires sous les yeux scrutateur de l'homme.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant