-Je suis venu m'excuser pour mon comportement la dernière fois que nous avons sorti en ville, répondit elle en croisant les doigts.Immer fonça les sourcils en se redressant tout en essayant de décrypter l'énigme qu'il lisait dans les yeux de la jeune femme.
-Tu n'as pas à t'excuser Lexa, tu n'as fait que tenir à ta parole au contraire de moi, admit il en sondant son regard à celui de Lexa.
-Oui...c'est vrai... Mais je voulais quand même m'excuser d'avoir gâché tout tes projets pour cette journée là, reprit Lexa en sentant le froid l'envahir.
Elle remarqua que Immer n'était pas d'humeur à discuter à cause de sa réponse froide et son regard sombre. Pourquoi avait elle fait tant d'efforts si pour au final n'obtenir que ça de la part d'immer? Lexa baissa la tête en essayant de rassembler le peu de courage qui lui restait et fixa Immer droit dans les yeux.
-Et je m'excuse aussi pour t'avoir empêcher de rester dans ton appartement. S'empressa t-elle d'ajouter en reculant vers la baie vitrée. Et je voulais aussi te dire que je...je...m'excuse de t'avoir dérangé.
Lexa se retourna rapidement et courut vers la porte de la chambre. Elle avait perdu toute assurance lorsqu'elle était prête à tout lui dire. Une nulle! Pensa t-elle en s'arrêtant devant la porte, indécise. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte qu'une main ferme saisit son poignet. Elle sursauta et se tourna vers Immer qui venait de l'emprisonner contre la porte. Le cœur battant, elle leva les yeux vers lui et eut l'impression qu'il n'attendait que sa parole. Mais les mots étaient bloqués dans sa gorge pour une raison qu'elle connaissait que trop bien. La peur de se tromper...encore une fois.
-Je ne crois pas que tu es venu ici seulement pour t'excuser Lexa, fit il savoir d'un ton grave en parcourant sa peau de ses doigts.
-Si... c'était pour m'excuser...immer! Balbutia t-elle en fermant les yeux face au contact de l'homme'
-Je sais qu'il y a autre chose Lexa, déclara Immer en s'éloignant d'elle les traits fermés.
Lexa rouvrit les yeux et le vit s'éloigner d'elle en contractant ses mâchoires. Si elle ne le faisait pas maintenant, il n'y aura pas d'autres moyens plus tard. Elle devrait au moins suivre les étapes qu'elle avait en tête pour ne pas se précipiter et se perdre dans ses mots. Lexa soupira difficilement puis s'approcha d'Immer de ses pas maladroits. Elle allait se poster devant lui l'obligeant ainsi à la regarder quand elle lui dira la vérité. Cette vérité qu'elle ne voulait pas reconnaître la première fois et dont elle avait peur.
-Lexa, pourquoi tu me semble si préoccupé? Demanda t-il en essayant tant bien que mal de réfréner son désir. Tu veux partir? Je comprendrais si tu désires partir puisque à part ma mère, plus personne n'est importante pour toi ici.
-Non...ce n'est pas du tout ça Immer, je ne veux pas partir, répliqua t-elle d'une voix ferme.
À la fois satisfait et déçu par sa réponse, Immer ne sut quoi faire. Ressentant peu à peu ses forces l'abandonner à la vue de cette sublime créature tentatrice, il passa ses mains dans ses cheveux en jurant dans sa barbe.
-Qu'est ce que tu veux ajouter Lexa? Lui demanda Immer au bord de la colère envers lui-même.Je sais que tu crains mes intentions envers toi alors le mieux serait que tu partes retourner à ta vie normale parce que tant que tu es ici aussi près de moi, ça serait difficile pour moi de respecter ta parole.
Lexa resserra ses doigts sur la nuisette en sentant son corps tremblant céder petit à petit au désir qu'elle se retenait de ressentir pour Immer. Voulant en finir une bonne fois pour toute avec cette situation des plus tendue, elle inspira profondément pour retrouver son assurance.
VOUS LISEZ
Attirance envoûtante
RomanceRecevant un appel à l'aide de sa meilleure amie,Lexa ne s'attendait pas à mettre les pieds dans l'appartement luxueux d'Immer Scott. Perdue dans le sombre décor de ce lieu, elle fit face au redoutable homme d'affaires.Restant de marbre face à son so...