CHAPITRE 17

7.5K 680 17
                                    

Lexa se rendit aussitôt dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. La pression qu'elle avait subi il y a de cela quelques minutes avait puisé toute son énergie. Elle pouvait revoir le regard mystérieux de l'homme quand l'ascenseur s'était refermé. Soulagée qu'il avait jugé bon de la laisser monter toute seule, Lexa le remercia intérieurement. Car s'ils étaient tout les deux, beaucoup de choses se seraient passé et elle n'aurait pas eu la force pour l'éviter. Elle versa les dernière goutte d'eau dans sa gorge avant de remarquer que la pièce était vide. Elle déposa le verre dans l'évier et traversa la cuisine pour se rendre au salon. Voulant profiter de ce moment de solitude, elle s'assit soigneusement sur l'un des canapés et ferma les yeux. Quelques secondes passèrent et elle entendit quelqu'un l'appeler au loin. Elle sursauta quand Janie la toucha pour qu'elle revienne sur terre.

-On dirait que ça ne va pas, constata Janie en s'asseyant à ses côtés.

Lexa se redressa et fixa son amie avec un faible sourire au lèvres.

-Au contraire, tout va pour le mieux je t'assure, mentit elle en déviant son regard de celui de son amie.

Elle soupira car elle savait que Lexa lui mentait et qu'elle n'allait rien ajouté de plus.

-Si tu le dis, mais dit moi, où étais tu passé? Je suis revenu depuis une heure et tu n'étais nulle part dans cet appartement.

-Je suis partie avec Immer Scott accueillir son frère à l'aéroport, déclara t-elle en ressentant des frissons parcourir son corps.

Janie écarquilla les yeux et s'approcha d'elle, les yeux brillants d'une envie d'en savoir plus. Il n'avait rien de plus à savoir à part qu'ils se sont rendus à une boutique de vêtements et que des paparazzis les ont envahi à la sortie. Mais, son amie n'avait pas besoin de savoir tout ses détails car elle n'avait que l'envie d'oublier ce petit parcours en plus de la venue d'Ivana Oliveira.

-Raconte moi Lexa! La supplia Janie en tapant ses mains. Tu as vu le fameux Conan Scott! Comment il est? Dis moi!

-Arrête Janie, tu ressembles à une gamine, cria Lexa en souriant à son amie qui ne cessait de taper ses mains.

Lexa se leva du canapé en attrapant son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer depuis quelques minutes. Elle fut suivie par Janie qui demandait toujours des informations sur le frère d'Immer Scott à croire que lui aussi, la plaisait.

-Pour ton information, il est comme son frère mais en beaucoup plus mystérieux. Il est totalement froid même avec sa famille. Informa Lexa en grimpant l'escalier lentement.

-J'en doutes pas une seconde. J'ai tellement hâte de le voir en personne, avoua Janie en la dépassant le sourire aux lèvres.

Lexa se demandait à des instants comme cela pourquoi elle n'était pas comme son amie. Elle rayonnait à la longueur de la journée et n'avait pas peur de l'approche des hommes tandis qu'elle était le contraire. Lexa chassa ses pensées négatives de son esprit et entra dans sa chambre à la suite de Janie qui était déjà étalé sur son lit.

-Comment tu fais pour être à l'aise partout où tu passes? Demanda Lexa en s'asseyant sur le lit.

-J'essaie juste de profiter de ce luxe ma belle, ce n'est pas tout les jours qu'on se trouve dans les appartements d'un milliardaire attitré et extrêmement séduisant.

Lexa leva les yeux au ciel face au propos de Janie alors que dans son for intérieur, elle donnait raison à son amie. Immer était séduisant mais aussi dangereux pour les femmes comme elle et c'est pour cela qu'elle faisait de son mieux pour l'éviter pendant cette semaine à Los Angeles. Une semaine qui semblait vouloir se jouer d'elle, pensa t-elle en se passant une main sur le visage.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant