CHAPITRE 39

7.2K 619 4
                                    


-Ne soit pas si stressée Lexa! Déclara Immer en venant à la rencontre de Lexa.

Cette dernière n'arrêtait pas de faire les cents pas en se mordillant les doigts. Elle était inquiète et pas qu'un peu! Après maintes demandes de son petit ami, elle a accepté de sortir dîner avec lui. Mais à quel prix? C'était ça le plus inquiétant, elle craignait la presse people et le retour imminent de kyle. Elle était la seule à s'inquiéter pour une simple sortie alors que Immer ne se souciait guère de ce diner. Elle sortit de ses pensées quand elle rencontra le torse dur de son petit ami et elle frémit avant de lever la tête pour le questionner du regard.

-Tu étais ailleurs Lexa, fit il remarquer en glissant ses doigts sous son menton.

-Non...je réfléchissais juste à ce dîner, avoua t-elle en s'éloignant de lui pour éviter son contact des plus déstabilisant.

-C'est pour demain, tu as largement le temps d'y penser, ajouta Immer en fonçant les sourcils. Y a t-il autre chose qui te rend si inquiète?

Lexa s'arrêta près de la baie vitrée du salon donnant vue sur le jardin d'hortensias et inspira profondément sans prendre en compte la question d'Immer. Beaucoup de chose lui tracassait l'esprit à ce moment mais allait elle tout lui raconter? Non...pas encore, elle n'était pas sûre de vouloir refaire face à son passé houleux. Parler de sa naïveté à cet époque ne ferait qu'augmenter sa méfiance envers les hommes et elle n'avait pas envie de gâcher ce qu'elle vivait depuis une semaine avec Immer. Lexa sentit la présence de ce dernier derrière elle et se retourna aussitôt pour le confronter.

-Je t'ai posé une question Lexa. Si tu ne me réponds pas sincèrement, c'est que tu ne me fais pas confiance, maugréa t-il en se penchant à son oreille.

Lexa esquissa un sourire faible ne voulant pas qu'il change d'humeur à cause d'elle.

-Il n'y a rien d'autre, mentit elle en glissant ses mains sur sa chemise. Tu pars déjà?

Immer fonça les sourcils en la scrutant de son regard vert sombre voulant croire en ce qu'elle disait même s'il savait qu'elle lui mentait. Lexa pria intérieurement pour qu'il ne découvre pas son mensonge et ce fut le soulagement total pour elle quand il esquissa son éternel sourire machiavélique.

-Tu ne peux plus te passer de moi au fil des jours, déclara t-il d'une voix arrogante. Je commence à devenir indispensable à ta vie non.

Si, tu le deviens, se dit elle le cœur palpitant contre sa poitrine.

-Immer, murmura t-elle quand il l'embrassa avec fougue.

Il ne l'écouta pas et continua à l'embrasser pour lui faire comprendre à quel point elle était à lui. Elle commençait sérieusement à le marquer au fil des jours que prenait leur relation même si elle manque de confiance en elle. Il ne désirait qu'une chose; qu'elle ne parte jamais. Les petits gémissements étouffés de la jeune femme augmentèrent son désir et il dut se faire violence pour ne pas abandonner tout pour rester avec elle. Quand il quitta ses lèvres, les yeux brillants de lexa rencontrèrent les siens avant qu'il la relâche. Lexa se racla la gorge en réajustant sa jupe et son t-shirt, les joues en feu sous le regard brûlant de l'homme d'affaires.

-Viens avec moi! Ordonna-t-il d'une voix rauque en l'attirant contre lui.

Surprise, Lexa se laissa faire avant de se rendre compte qu'il voulait qu'il vienne avec lui dans son entreprise.

-Quoi? Mais pourquoi? Demanda t-elle d'une voix incertaine.

-Je me sentirai plus détendu si tu es à mes côtés, avoua t-il en sondant son regard perdu.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant