CHAPITRE 22

7.8K 648 13
                                    

Immer était assis dans son bureau de très tôt devant son ordinateur essayant de se plonger au travail. Pourtant il se rappelait encore du baiser échangé la veille avec Lexa Mayer.Maintenant il n'était plus possible de faire marche arrière car au lieu d'assouvir son envie en embrassant Lexa, il n'avait fait qu'augmenter un désir insondable en lui. Et il serra les mâchoires quand des images lui revinrent à l'esprit ayant l'impression que ce sera plus difficile pour lui d'ignorer son désir de posséder la jeune femme toute entière.Il soupira bruyamment en fonçant les sourcils se rappelant de la fuite de Lexa juste après leur baiser. Elle était sûrement en état de choc et ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse. Il avait tout fait pour se tenir loin de cette tentation en manquant le dîner que sa mère avait prévu mais c'était comme si elle était encore présente. De plus, la soirée de gala s'annoncera difficile puisque la jeune femme ne manquerait pas d'éveiller en lui ses plus sombres désirs. Dans cette robe qu'il lui avait acheté, elle serait irrésistible et Immer ne donnerait pas cher de la peau de n'importe quel homme qui oserait la toucher. Malgré tout, il aurait espéré que la jeune ne rate pas la soirée de gala à cause de lui car il savait que Lexa ne voudrait sûrement pas faire parti des invités. Pour cela, il fallait la convaincre d'y assister au lieu de se tenir à l'écart en tant que serveuse en chef de la soirée. Il avait bien l'intention de la faire découvrir son monde et ce même s'il devrait se tenir à ses côtés pendant toute la soirée.

Son téléphone sonna brusquement dans le bureau l'extirpant de ses sombres pensées. Il Jura dans sa barbe et porta le téléphone à son oreille, le visage marqué par la fureur.

-Mr Scott, j'ai du nouveau pour votre projet, annonça Krys dans un ton satisfait.

Immer se racla la gorge et de leva de son bureau pour aller se poster près de la baie vitrée pour respirer un peu.

-Je vous écoute, dit il tout simplement en parvenant à peine à maîtriser sa fureur.

-Disons que les derniers modèles de votre marque  viennent d'être vendu et tout le monde attende maintenant la sortie du nouvel ordinateur que vous nous avez laissé durant votre passage à Seattle, fit il savoir.

Satisfait de sa réussite, Immer soupira bruyamment en se passant une main dans les cheveux. Maintenant il ne lui fallait qu'ordonner la mise en production de son prototype d'ordinateur pour qu'il soit reconnu sur tout le marché.

-Bon travail Krys. Je suis impressionné encore une fois, affirma t-il en se dirigeant vers son bureau. Je vous ordonne dès aujourd'hui de commencer la mise en production de l'ordinateur, je suis sur que ça vous prendra du temps.

-Je vais toute de suite apporté cette information à l'entreprise, répondit Krys en raccrochant rapidement.

Immer déposa son téléphone sur le bureau tout en jurant furieusement car il ne pouvait pas d'enlever la jeune femme de l'esprit. Comment pouvait elle occuper autant son esprit alors qu'il luttait contre lui-même pour éviter de désirer au plus haut point Lexa? Se demanda t-il attrapant sa veste. Il était déterminé à lutter contre son désir mais il ne pouvait pas rester enfermer dans son bureau à cette heure alors que bon nombre de personne attendait son avis pour finaliser la préparation du gala. Il avait trop hâte que cette soirée se termine même avant qu'elle ne se débute. Il sortit de son bureau rapidement en prenant soin de bien fermé la porte pour éviter que quelqu'un s'y introduise sans son accord.

-Mr Scott! Appela Janie d'une voix tremblante.

Immer se retourna rapidement pour faire face à Janie Speet qui semblait rougir en sa présence. Il émit un sourire rassurant alors que la jeune femme reprenait son sérieux.

-Bonjour mademoiselle Speet, tout va bien? Vous désirez quelque chose? Demanda t-il en l'invitant à marcher avec lui.

-Non tout va bien, merci de vous inquiétez mais je voulais vous prévenir que je partes pour Seattle dans une heure, annonça Janie en descendant l'escalier les doigts croisés.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant