CHAPITRE 49

6.9K 671 12
                                    

-Alors qu'est ce que ça donne Lexa?Demanda Janie derrière la porte de la salle de bain, surexcitée.

Lexa s'était assis à même le sol après avoir lu les résultats. Elle était bel et bien enceinte. Janie avait eu raison depuis le début et maintenant ce qui l'effrayait encore c'était de l'annoncer à Immer. Elle n'avait pas le droit de se faire des idées sur sa réaction puisqu'il n'était au courant de rien. Au plus profond de son être, Lexa espérait qu'il réagisse bien et là, elle ne pourrait que l'aimer davantage. Lexa sentit ses larmes coulés le long de sa joue car elle ne pouvait plus se retenir. En plus, Janie n'arrêtait pas de frapper contre la porte pour lui demander de sortir avec le test.Elle se leva maladroitement en reniflant ses larmes tout en posant sa main sur son ventre. Elle portait un bébé! Réalisa t-elle en esquissant un sourire tremblant. Elle posa le test sur l'étagère de la salle de bains et se dirigea vers la porte. Quand elle l'ouvrit, elle découvrit le regard interrogateur de son amie avant que ce dernier ne devienne brillant. Elle sauta directement sur Lexa pour la prendre dans ses bras et l'étreindre.

-C'est super Lexa! Tu vas être maman, tu vas être maman.Lança t-elle au bout de quelques minutes à crier de joie.

Lexa hocha la tête en souriant à peine à son amie puis elle se dirigea vers le lit où elle s'assit tristement.

-Dis moi qu'est ce qui ne va pas? Demanda Janie vous en perdant elle aussi son sourire.

Lexa passa ses mains dans ses cheveux en baissant la tête alors que son amie s'était installé à ses côtés.Malgré sa présence, elle ne pouvait pas s'empêcher de se remplir la tête de questions. Il n'y avait que la présence d'Immer qui pourrait apporter une fin à sa situation. Elle avait tellement besoin qu'il soit là qu'elle en oublia même son voyage d'affaires.

-Je veux qu'Immer soit là, murmura t-elle en se tournant vers Janie. J'ai besoin de lui.

Son amie l'invita à s'appuyer contre elle et c'est ce qu'elle fit, les yeux rivés sur son ventre. Cette dernière caressa ses cheveux et lui proposa d'une voix calme;

-Appelle le Lexa!

-Non...je ne vais pas le déranger, il doit être très occupé à l'heure qu'il est, répliqua t-elle en faisant face à son amie.

-Tu sais beaucoup mieux que moi qu'il abandonnerait tout pour venir plus tôt que prévu, lui dit Janie en essuyant ses larmes.

Lexa se laissa faire en se rendant compte que son amie avait raison; Immer viendrait aussi rapidement que possible si elle l'appelait. Elle passa une main dans ses cheveux pour calmer sa nervosité.

-Calme toi...il ne faut pas que le bébé soit en panique alors qu'il n'est pas prêt de sortir, la prévint Janie en regardant son ventre un sourire aux lèvres.

Lexa lui rendit son sourire puis s'approcha de la table basse pour prendre son sac à main. Elle ressortit son téléphone avec les doigts tremblants ce qui s'échappa pas à Janie.

-Tout va bien se passer.

-J'essaie de te croire Janie mais l'arrivée inattendue d'un bébé peut bouleversé notre couple surtout qu'on n'avait jamais abordé le sujet.

Janie posa ses mains sur son épaule pour la rassurer.

-Il peut aussi renforcer votre couple,ajouta t-elle d'une voix ferme. Rien ne pourra faire obstacle à votre amour Lexa et ce bébé est le preuve tangible de cet amour puissant.

-Merci Janie, murmura t-elle en la prenant dans ses bras. Je serai perdue sans toi.

-Allez Lexa, tu sais que je ne t'abandonnerai jamais et surtout ce petit bout de chou me donnera encore plus de raison pour ne pas te lâcher, répondit elle en embrassant sa joue.

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant